670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur d'attribution de note au TPE

Question anonyme le 15/07/2013 à 09h02
[ ! ]
Bonjour Mon fils a eu 14 en TPE, comme un des deux autres élèves avec qui il avait fait le TPE. Le 3e a eu 17. Or, et je crois mon fils, lors de la présentation, les deux autres ont lu leur texte alors que mon fils qui avait répété avec moi, savait son exposé par coeur. De plus, vu que les deux autres n'avaient quasiment rien fait, c'est mon fils qui a repondu à toutes les questions posées par les examinateurs. Bref, il y a manifestement eu une erreur d'identité lors de l'attribution des notes. Comment rétablir la justice ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur d'attribution de note au TPE
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour peut-on contester une note de TPE? Ma fille, élève sérieuse et appliquée est déçue de sa n
  • 1
    réponse
    Est-il normal que la note obtenue lors du TPE soit différente pour chaque élève d'un même groupe?
  • 4
    réponses
    Je suis propriétaire d'un tpe sagem eft smart.suite à un orage violent,le tpe m'a indiqué dans un pr
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai eu récemment ma note de tpe qui est de 11/20. J'ai beaucoup travaillé pour cette épre
  • 6
    réponses
    Bonjour, voici mon cas de figure. J'ai un tpe GPRS pour mon activité ambulante avec son abonnement.
  • 1
    réponse
    Est-il normal que la note obtenue lors du TPE soit différente pour chaque élève d'un même groupe?
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai reçu mon tpe gprs de ma banque j ai inseré ma carte sim FREE rentré le code pin comme d
  • 1
    réponse
    Bonjour, dans l'etat, avec les bons numéros de centre et pad, ont peut paramétrer un tpe ?pour voir
  • 4
    réponses
    Bonsoir, j'ai branché mon tpe inge. 930B avec le cable rj45 avec freebox : le tpe affiche ethernet k
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un tpe ingenico iWL250 que je dois paramétrer avec une puce sfr m2m. Pouvez-vous me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T57.095