670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Erreur comptable calcul prime et absence complément cp

Question anonyme le 23/06/2012 à 11h44
[ ! ]
Bonjour je vous contacte pour 2 problèmes concernant mes fiches de paies. 1 : depuis plusieures années , je me suis rendu compte que la base de calcul des primes ( anciennété, taches anexes ...) n'était pas bonne .aprés insistance auprès de mon employeur , il a reconnu qu'une erreur avait bien lieu et que le nécessaire serait fait.le mois suivant effectivement les bases de calculs sont revenues a la normal mais voila aucune régularisation des sommes non percues depuis des années n'a été faitesest ce normal ? 2 : concernat les cp , au début de mon activité dans mon entreprise , lorsque nous prenions des cp , il nous été octroyé une prime " complément de cp" , ensuite sur le bon vouloir de notre patron cette prime n'a été versée qu'une fois par an et non plus au fur et a mesure que nous prenions nos cp. Hors cette années , je n'aie pas eu cette prime sous prétexte que j'aie été en arrêt maladie durant 2 mois et demi !!! je suis surpris car malgré mon arrêt j'aie tout de même pris 5 semaines de cp et cette prime est un complément pour des cp pris!!!! dans l'ancien système de calcul même avec un arrêt nous avions la prime au fur et a mesure donc je me sens l'aisé !! et , même si mon patron a raison est il normal de calculer cette prime sur le salaire annuel de l'année 2011 sachant que cela concernait les cp acquis en 2010/2011 et pris en 2011 ? merci pour vos réponses car j'aie vraiment le sentiment que l'on se fait avoir !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur comptable calcul prime et absence complément cp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.775