670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E-57 sur lave linge SIEMENS WM14P390FF

Question anonyme le 18/09/2012 à 09h50
Dernière réponse le 05/05/2015 à 13h24
[ ! ]
Bonjour, hier j'ai lancé un programme dans mon lave linge et il y a une interruption de courant (je pense lier à un problème sur le lave linge). nous avons relancé l'élec mais la machine ne repart pas, elle met une erreur E-57. Savez vous ce queje peux faire? elle est encore garantie mais pour avoir siemens quelle galère. il suffit peut etre de réinitialiser le programmateur comme j'ai vu sur d'autres forums, mais je ne sais pas comment faire sur cette machine. quelq'un pourrait m'aider!!! mercii Maman de 4 enfants dont deux jumelles de 4 mois, c'est la vraie galère!!!
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 11h59
[ ! ]
Moi aussi j ai lancé ma machine siemens 9 klo en route et environ quelque minute elle a afficher erreur 57 je ne peus plus l ouvrire merci de me conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 10h23
[ ! ]
Bonjour J ai exactement le même problème :-((( Ma machine n est plus garantie Qu avez vous fait??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, dans mon cas, c'est un composant qui avait brulé sur le micro circuit. mais ma machine était encore garantie. le technicien a remplacé la piece et c'est reparti nickel. mais je ne connais pas le prix de la réparation.... :( selon la personne qui est intervenue c'est surement la qualité du composant qui n'était pas bonne.
Répondre
Réponse de laeti28100
Le 04/05/2015 é 18h39
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème. Vu la date de votre post, je pense que vous avez du trouver la panne, pourriez vous me dire quel était le problème s'il vous plait ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 07h32
[ ! ]
Bonjour, je suis désolée pour vous….une pièce avait brulé dans le micro circuit (le réparateur m'a montré la plaque, une partie était toute noire). j'ai eu la "chance" que cela arrive rapidement, tout a été pris en charge par la garantie. depuis je croise les doigts plus de souci jespere que votre machine est toujours sous garantie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 07h33
[ ! ]
Cette réponse: Réponse anonyme Le 20/04/2013 à 15h53 était d'ailleurs la mienne
Répondre
Réponse de laeti28100
Le 05/05/2015 é 13h24
[ ! ]
Oui il est encore sous garantie J'ai contacté le sav Je vous tiens au courant de la suite Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.649