Bonjour, hier j'ai lancé un programme dans mon lave linge et il y a une interruption de courant (je pense lier à un problème sur le lave linge). nous avons relancé l'élec mais la machine ne repart pas, elle met une erreur E-57.
Savez vous ce queje peux faire? elle est encore garantie mais pour avoir siemens quelle galère. il suffit peut etre de réinitialiser le programmateur comme j'ai vu sur d'autres forums, mais je ne sais pas comment faire sur cette machine. quelq'un pourrait m'aider!!! mercii
Maman de 4 enfants dont deux jumelles de 4 mois, c'est la vraie galère!!!
Moi aussi j ai lancé ma machine siemens 9 klo en route et environ quelque minute elle a afficher erreur 57 je ne peus plus l ouvrire merci de me conseiller
Bonjour, dans mon cas, c'est un composant qui avait brulé sur le micro circuit. mais ma machine était encore garantie. le technicien a remplacé la piece et c'est reparti nickel. mais je ne connais pas le prix de la réparation.... :( selon la personne qui est intervenue c'est surement la qualité du composant qui n'était pas bonne.
Bonjour
j'ai le même problème. Vu la date de votre post, je pense que vous avez du trouver la panne, pourriez vous me dire quel était le problème s'il vous plait ?
Merci
Bonjour, je suis désolée pour vous….une pièce avait brulé dans le micro circuit (le réparateur m'a montré la plaque, une partie était toute noire). j'ai eu la "chance" que cela arrive rapidement, tout a été pris en charge par la garantie. depuis je croise les doigts plus de souci
jespere que votre machine est toujours sous garantie