Bonjour. j'ai un probleme avec ma machine
a laver aq9f 491u qui marque f05. j'ai changer la pompe de vidange , le pressostat,
netoyer les durites mais rien a faire. le tuyaux de la chambre de decompression n'ai
pas boucher. a l'aide svp. par avance merci.
Re
nettoyez la chambre de compression
vous n'avez pas répondu aux questions
ce que je vous ai écrit est une base
si vous ne répondez pas
que voulez vous que je fasse
Cdt
michel
Bonjour
comme vous avez soufflé dans le pressostat et que cela fonctionne
faites un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1/2L de vinaigre d'alcool
surveillez les prises d'eau et les vidanges
Cdt
michel
Bonsoir ma machine Hotpoint-Ariston AQ9F492 n'essore plus du tout et me marque un code erreur F05 ...
je lave tous mes habits a 40 degres et une dose de lessive en poudre dans le bac et un bouchon d'adoucissant ..
cela fait un moment que mois aussi au bout de 10 min elle n'essore plus , se bloque si je puis dire et mon linge et tout trempé . j'ai essayé de la faire tourner a vide , mais pareil le bac se remplis d'eau ..
pouvez vous m'aidez svp ? car on m'a indiqué 1 mois d'attente avant une reparation , et je vous avoue que avec un enfant c'est vraiment compliqué et handicapant d'etre sans machine .. passez une bonne soirée j'espere une reponse .
bien a vous .
Bonjour,
J'ai résolu mon Pb "F5" en remettant mon tuyau d'évacuation de la machine dans la canalisation d'évacuation afin qu'il n'y ai pas de résistance à l'écoulement des eaux usées --> plus haut que l'embouchure col de cycne pour éviter la perte de charge de l'écoulement des eaux useés qui peuvent alors déclencher sur la machine une erreure de vidange.
Mon cas est peut-être un cas isolé ...