670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston aq9f29u panne f05

Question de mkael le 23/11/2013 à 21h20
Dernière réponse le 05/12/2013 à 14h57
[ ! ]
Bonjour a tous voila sur ma machine a laver j ai un code erreur qui s affiche le F05,j ai démonter la pompe de vidange qui a l air de tourner ,elle tourne en ayant une resistance et fais plusieurs tours par la suite donc apparament c'est bon signe ,rien dans les tuyaux ,le pressostat clique quand je lui ai souffait dedans,rien a la bille je beug un peu si quelqu un aurais une idée je suis preneur merci a vous
Répondre
7 réponses pour « 
ariston aq9f29u panne f05
 »
Réponse de jplg
Le 24/11/2013 é 16h37
[ ! ]
BONJOUR Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mkael
Le 26/11/2013 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir désolé de répondre aussi tard merci pour le renseignement èffectivement ayant regarder sur le forum je me suis mis a démonter un peu tous ça mais mon diagnostique est ce bon ou pas ,bonne question ? Je mets ma machine a tourner quand je souffle dans le tuyau du pressostat,il me semble que la machine aurais tendance a tourner et faire son cycle ,mais quand j'arrete ,plus rien,et si je ressouffle ,c'est reparti! Et machine allumé j'ai mis un tournevis sur la bobine de l'éléctrovane ,il ne s'aimante pas. Quand pensez vous? Merci a vous
Répondre
Réponse de mkael
Le 27/11/2013 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir a tous ,personne aurais une idée? Jean-paul travaillez vous dedans? Vous n'auriez pas une idée? Je ne voudrais pas éffectué des frais pour rien, MERCI A VOUS MICHAEL
Répondre
Réponse de mkael
Le 01/12/2013 é 23h48
[ ! ]
Personne ne peux me renseignais,juste a mes deux questions ? Help,si quelqu'un aurais une info,je suis preneur. merci michael
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/12/2013 é 09h46
[ ! ]
Bonjour Avez vous vérifiez que l'électrovanne est alimanté en 230 volts!!,appareil en marche,dans ce cas le tournevis ne peut pas être aimanté,l'électrovanne est alimanter en 230 volts par le pressostat. Vous devez avoir une valeur de 3 à 4 kilo-ohms sur l'électrovanne. Cdt
Répondre
Réponse de mkael
Le 02/12/2013 é 17h48
[ ! ]
Bonsoir , j ai controlé l'électrovanne qui chacune fais 3.77 a peu prés ,mais comment je fais pour m assurer que je sois alimenté en 230v? Car j'ai acheter une électrovanne neuve est toujours pareille quand je souffle dans le tuyau du pressostat la machine se met a tourner mais je ne vois pas d'eau arrivé? MERCI
Répondre
Réponse de mkael
Le 05/12/2013 é 14h57
[ ! ]
Bonjour ayant changer électrovanne,pressostat,la machine affiche toujours f05. Il semblerait quelle ne prend toujours pas l'eau. Que faire? Si quelqu un aurait une idée? Je beug énormement. Croyais vous a la pompe de vidange? merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ariston aq9f29u panne f05
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187