Panne Erreur 4E Samsung WF8604NHS

Bonjour je viens a vous car j'ai un soucis avec ma machine à laver.. Samsung WF8604NHS. Mon soucis est qu'au debut la panne erreur 4E venait de temps en temps. Ensuite elle a commencé à le faire regulierement donc par rapport au code erreur j'ai changer en premier l'electrovanne mais toujours pareil, ensuite le presostat et pour finir la chambre de decompression. MAIS TOUJOURS PAREIL... j'ai controlé toute les durites et rien pas boucher, pas de depot ou tres peu... Pour infos on utilise des pastilles pour le calcaire et de l'adoucissant... Merci d'avance pour vos conseils
2 réponses pour «
Panne Erreur 4E Samsung WF8604NHS
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 13h10
Bon j'ai trouvé pour ceux qui aurait le meme soucis, par rapport au code erreur j'avais changé l'electrovanne, chambre de compression et presostat mais rien et en fait c'etait le dessus du bac de lessive ou il y a les petit trou, un peu comme un pomo de douche ben c'etait bouché (en soufflant dans les deux entré j'ai senti que l'un d'eux etait bouché) donc en mettant une pointe dedans jai senti le morceau de calcaire partir et apres ben vinaigre blanc, desktop et voila tout neuf plus d'erreur!! Donc avant de changer les pieces verifier bien que le dessus du bac est pas bouché..
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 11h10
Merci pour l'info, j'ai eu le même soucis et j'ai débouché le dessus du bac. C'est reparti pour un tour !!