670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Erreur 4E Samsung WF8604NHS

Question anonyme le 27/08/2014 à 11h38
Dernière réponse le 14/08/2017 à 11h10
[ ! ]
Bonjour je viens a vous car j'ai un soucis avec ma machine à laver.. Samsung WF8604NHS. Mon soucis est qu'au debut la panne erreur 4E venait de temps en temps. Ensuite elle a commencé à le faire regulierement donc par rapport au code erreur j'ai changer en premier l'electrovanne mais toujours pareil, ensuite le presostat et pour finir la chambre de decompression. MAIS TOUJOURS PAREIL... j'ai controlé toute les durites et rien pas boucher, pas de depot ou tres peu... Pour infos on utilise des pastilles pour le calcaire et de l'adoucissant... Merci d'avance pour vos conseils
Répondre
2 réponses pour « 
Panne Erreur 4E Samsung WF8604NHS
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 13h10
[ ! ]
Bon j'ai trouvé pour ceux qui aurait le meme soucis, par rapport au code erreur j'avais changé l'electrovanne, chambre de compression et presostat mais rien et en fait c'etait le dessus du bac de lessive ou il y a les petit trou, un peu comme un pomo de douche ben c'etait bouché (en soufflant dans les deux entré j'ai senti que l'un d'eux etait bouché) donc en mettant une pointe dedans jai senti le morceau de calcaire partir et apres ben vinaigre blanc, desktop et voila tout neuf plus d'erreur!! Donc avant de changer les pieces verifier bien que le dessus du bac est pas bouché..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 11h10
[ ! ]
Merci pour l'info, j'ai eu le même soucis et j'ai débouché le dessus du bac. C'est reparti pour un tour !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Erreur 4E Samsung WF8604NHS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.622