Erreur F6 AWO12763 Lave linge

Question de MarcHarris le 25/01/2012 à 10h37
Bonjour, je viens de lire tous les messages concernant les astuces pour réparer la panne F6, je n'ai pas réussi à enclencher le programme test C0, C1, etc. Je lis qu'il faut mettre le programme sur vidange et appuyer 4 fois sur prélavage en moins de 5 secondes, je n'ai pas de touche prélavage sur cette machine, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
3 réponses pour «
Erreur F6 AWO12763 Lave linge
 »
Réponse de mimi54
Le 25/01/2012 é 11h25
Bonjour F6 pas de rotation moteur,vérifiez les charbons,le tachymètre(à l'ohmmètre)les connections et la filerie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de MarcHarris
Le 25/01/2012 é 14h16
Merci Michel, pendant ce temps j'ai trouvé comment démarrer le programme test sur cette machine. Pour ceux que ça intéresse : - Positionner le programmateur sur vidange - appuyer 3 fois sur départ différé - attendre que le bouton du centre clignote et appuyer dessus, le programme démarre. Ceci dit dans mon cas ça n'a rien changé, je vais aller voir les charbons
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 13h55
BONJOUR JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE MA MACHINE MARQUE F6 QUELLE GALAIRE J AI TEL AU DEPANEUR IL ME DEMANDE 179 E SI QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER COMMENT LA REPARER TOUTE SEULE SA SERAIT COOL MERCI D AVANCE NATH