670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur F6 AWO12763 Lave linge

Question de MarcHarris le 25/01/2012 à 10h37
Dernière réponse le 08/08/2013 à 13h55
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire tous les messages concernant les astuces pour réparer la panne F6, je n'ai pas réussi à enclencher le programme test C0, C1, etc. Je lis qu'il faut mettre le programme sur vidange et appuyer 4 fois sur prélavage en moins de 5 secondes, je n'ai pas de touche prélavage sur cette machine, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Erreur F6 AWO12763 Lave linge
 »
Réponse de mimi54
Le 25/01/2012 é 11h25
[ ! ]
Bonjour F6 pas de rotation moteur,vérifiez les charbons,le tachymètre(à l'ohmmètre)les connections et la filerie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de MarcHarris
Le 25/01/2012 é 14h16
[ ! ]
Merci Michel, pendant ce temps j'ai trouvé comment démarrer le programme test sur cette machine. Pour ceux que ça intéresse : - Positionner le programmateur sur vidange - appuyer 3 fois sur départ différé - attendre que le bouton du centre clignote et appuyer dessus, le programme démarre. Ceci dit dans mon cas ça n'a rien changé, je vais aller voir les charbons
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 13h55
[ ! ]
BONJOUR JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE MA MACHINE MARQUE F6 QUELLE GALAIRE J AI TEL AU DEPANEUR IL ME DEMANDE 179 E SI QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER COMMENT LA REPARER TOUTE SEULE SA SERAIT COOL MERCI D AVANCE NATH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur F6 AWO12763 Lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.959