670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur matérielle de retranscription note d'examen

Question anonyme le 06/09/2009 à 02h49
[ ! ]
Bonjour; suite a la parution de mes résultats d'examens de 2eme année de Licence d'économie a l'Université de PARIS I; j'ai lancer une procédure de consultation de copie d'une matière dont le résultat obtenu me paraissait incompréhensible. Après avoir passer tous le mois de JUIN, JUILLET et AOUT sans réponse; j'ai finalement recu satisfaction apres de nombreux appels. Il s'avère que l'on m'avait attribuer la note de 0,5/20 alors que ma consultation de copie a révéler la note de 17/20 sur ma copie; après avoir effectuer plusieurs vérifications, notamment la vérification de mon écriture et autre ; les jury ne m'ont toujours pas attribuer ma note et désire me faire repasser l'examen en question a la session de rattrapages du lundi 07 Septembre après m'en avoir informer trois jours avant l'épreuve. L'erreur d'ordre matérielle du report de ma note étant totalement de leur faute je ne comprend pas et trouve cela illogique d'avoir a repasser un examen réussi HUIT mois auparavant sans avoir été mis au courant dans le temps imparti. Le problème étant que ma moyenne de contrôle continu est de 0,5/20; ils ne conçoivent pas que je puisse avoir obtenu cette note a la session d'examen de Janvier 2009. Dois je me présenter a cet examen de rattrapages? Quels sont mes droits concernant cette erreur matérielle? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur matérielle de retranscription note d'examen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.106