Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Saisiedu trésor public

Question de Blade-of-dantalion le 18/06/2014 à 12h52
Bonjour à tous. Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier du trésor public qui me demande la somme de 802.00. Comme je ne touche que (au maximum) 1200 euros/mois pour moi, mes deux filles( de 20 ans, étant étudiante et rattachées à moi) et ma femme ( sans emploi, n'ayant jamais travaillé et sans revenu). Je ne comprends pas pourquoi le trésor public me demande cette somme conséquente alors que mes deux filles me sont rattachées ( à mon foyer fiscal). Au début je n'avais pas rattachées mes deux enfants, mais je suis malgré tout parvenu à les rattaché avec l'aide et l'approbation du conciliateur fiscal du nord. Tout devait être en ordre. Et pourtant, je reçois ce matin cette lettre de ma banque... Y'a t'il un moyen de contester cela? Que puis-je faire? Je ne vais pas pouvoir vivre comme cela.
4 réponses pour «
Saisiedu trésor public
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2014 é 17h49
Le mieux est de contacter les services concernés des impôts pour demander des explications et éventuellement un étalement de votre dette
Réponse de Jus.tess
Le 18/06/2014 é 18h23
Votre banque qui vous envoie une lettre de la part du trésor public ? Tout ceci est bien confus.
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 21h48
A j.Go ! ou avez vous lu que cet la banque que envoi une lettre ou qu’a d'outre ?
Réponse de canounet
Le 18/06/2014 é 22h03
Dans l'avant dernier § de votre question