Saisie du tresor public faite par erreur

Question de tresor cilbup le 26/08/2013 à 13h29
Une saisie a ete effectuée sur le salaire de mon mari, de la part du tresor public par erreur, une main levée a ete faite le 05 aout2013, aujourd'hui en allant sur mon compte je constate que la main levée n'a pas ete respectée et lorsque je les appel ils me disent qu'il faut maintenant attendre , attendre oui je veux bien mais je suis encore en dossier de surrendettement j'ai des prelevement qui s'effectue au 30 du mois d'aout donc je ne peux pas retirer de l'argent , croyez vous que le tresor public va me rembourser, j'ai vraiment peur j'ai pas un sou du coup, merci de me repondre .
1 réponse pour «
saisie du tresor public faite par erreur
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/08/2013 é 13h49
Je dirai que l'employeur n'a pas tenu compte de la main levée ou elle n'est pas arrivée jusqu'à lui (erreur postale ?) Si c'est la Trésorerie qui vous a dit d'attendre, c'est qu'ils n'ont peut être pas encore eu les fonds de votre employeur. Normalement, si ils ont les fonds, et que votre dette est soldée, la Trésorerie vous reversera le trop perçu sous forme de "chèque trésor". ça se fait assez rapidement en général. Au cas où l'employeur n'aurai pas encore envoyé les fonds à la Trésorerie, demandez une copie de la main levée à la Trésorerie, puis demandez à votre employeur de vous restituer les fonds indument prélevé sur votre salaire (en montrant la main levée). Cordialement