670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie du tresor public faite par erreur

Question de tresor cilbup le 26/08/2013 à 13h29
Dernière réponse le 26/08/2013 à 13h49
[ ! ]
Une saisie a ete effectuée sur le salaire de mon mari, de la part du tresor public par erreur, une main levée a ete faite le 05 aout2013, aujourd'hui en allant sur mon compte je constate que la main levée n'a pas ete respectée et lorsque je les appel ils me disent qu'il faut maintenant attendre , attendre oui je veux bien mais je suis encore en dossier de surrendettement j'ai des prelevement qui s'effectue au 30 du mois d'aout donc je ne peux pas retirer de l'argent , croyez vous que le tresor public va me rembourser, j'ai vraiment peur j'ai pas un sou du coup, merci de me repondre .
Répondre
1 réponse pour « 
saisie du tresor public faite par erreur
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/08/2013 é 13h49
[ ! ]
Je dirai que l'employeur n'a pas tenu compte de la main levée ou elle n'est pas arrivée jusqu'à lui (erreur postale ?) Si c'est la Trésorerie qui vous a dit d'attendre, c'est qu'ils n'ont peut être pas encore eu les fonds de votre employeur. Normalement, si ils ont les fonds, et que votre dette est soldée, la Trésorerie vous reversera le trop perçu sous forme de "chèque trésor". ça se fait assez rapidement en général. Au cas où l'employeur n'aurai pas encore envoyé les fonds à la Trésorerie, demandez une copie de la main levée à la Trésorerie, puis demandez à votre employeur de vous restituer les fonds indument prélevé sur votre salaire (en montrant la main levée). Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie du tresor public faite par erreur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.552