Taxe d'urbanisme

Bonjour j'ai rénové un batiment agricole en maison d'habitation depuis 2008. j'ai reçu début octobre la taxe d'urbanisme à payer pour un 1er montant de 529,00 euros et le 2eme de 352,00 euros soit au total :881,00 euros. Je suis au RMI depuis 2 ans et je suis dans l'incapacité de régler une pareille somme. j'en ai fait part auprés du trésor public sans résultat. Aujourd'hui ils me demande la somme avec en plus des interets et menace de saisie. Avec des revenus de 350,00 euros par mois je suis dans l'incapacité de régler quoi que ça soit que faire car je risque la saisie. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Taxe d'urbanisme
 »
Réponse de adrienp
Le 17/11/2009 é 16h11
Je vous suggère de prendre contact avec le trésor public pour négocier un échelonnement de la TLU. En outre un courrier peut être adressé au trésorier pour une remise gracieuse de votre pénalité de retard.