670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Erreur sur mes bulletins de paie de mon ancien employeur

Question anonyme le 06/06/2011 à 17h20
Dernière réponse le 07/06/2011 à 09h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai quité une société (démission) pour un autre emploi. Je me rends compte aujourd'hui qu'il y a une incohérence sur les bulletins de paie de mon ancien employeur En effet c'est mentionné que je suis agent de maîtrise Catégorie C. Or dans la convention collective correspondante, la catégorie C n'existe que pour les cadres. Et dans les charges indiqué sur mon bulletin, je cotise comme étant cadre.Donc il m'ont enlevé trop de charge? Quel recours existe-t-il? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
erreur sur mes bulletins de paie de mon ancien employeur
 »
Réponse de LN91
Le 06/06/2011 é 19h48
[ ! ]
Peut-être étiez-vous cadre, le tout est de savoir à quelle caisse vous avez cotisé. Vous avez dû recevoir des relevés de vos points par année. De toute manière, je ne vois pas comment vous pourriez demander un remboursement de charges, vu que vous avez accepté votre qualification d'agent de maîtrise catégorie C. Il existe des conventions collectives où agent de maîtrise et cadre sont dans la même catégorie. Vous pouvez tout de même demander des explications à votre ancien employeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 09h39
[ ! ]
Biensur, mais j'avais un salaire correspondant à la grille de salaire agent de maîtrise tout en ayant des retenues de cadre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur sur mes bulletins de paie de mon ancien employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.848