Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Erreur sur mes bulletins de paie de mon ancien employeur

Bonjour, J'ai quité une société (démission) pour un autre emploi. Je me rends compte aujourd'hui qu'il y a une incohérence sur les bulletins de paie de mon ancien employeur En effet c'est mentionné que je suis agent de maîtrise Catégorie C. Or dans la convention collective correspondante, la catégorie C n'existe que pour les cadres. Et dans les charges indiqué sur mon bulletin, je cotise comme étant cadre.Donc il m'ont enlevé trop de charge? Quel recours existe-t-il? Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses pour «
erreur sur mes bulletins de paie de mon ancien employeur
 »
Réponse de LN91
Le 06/06/2011 é 19h48
Peut-être étiez-vous cadre, le tout est de savoir à quelle caisse vous avez cotisé. Vous avez dû recevoir des relevés de vos points par année. De toute manière, je ne vois pas comment vous pourriez demander un remboursement de charges, vu que vous avez accepté votre qualification d'agent de maîtrise catégorie C. Il existe des conventions collectives où agent de maîtrise et cadre sont dans la même catégorie. Vous pouvez tout de même demander des explications à votre ancien employeur.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 09h39
Biensur, mais j'avais un salaire correspondant à la grille de salaire agent de maîtrise tout en ayant des retenues de cadre