RAPPEL D'ASSEDIC aprés mon retour à l'emploi

Bonjour, Je percevais depuis plusieurs mois les assedic travaillant à mi-temps. 3 mois ne m'ont pas été indemnisés car j'avais oublié d'envoyer mes fiches de paie. Mon employeur m'a fait signer un cdi a temps plein et je me suis donc désinscrit des assedic. Je voudrais savoir si j'envoi mes bulletins de paie retrouvés, ils vont me faire un rappel des droits non versés ?
1 réponse pour «
RAPPEL D'ASSEDIC aprés mon retour à l'emploi
 »
Réponse de twingo91
Le 14/04/2014 é 11h08
Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas un rappel. Quand c'est dans l'autre sens, que vous avez touché trop, on vous demande bien de rembourser. Prenez tout de même contact avec le siège social qui vous a versé vos indemnités (je crois que les fiches de salaire sont à envoyer à une adresse bien précise) et envoyez à cette adresse un courrier en recommandé pour demander le paiement des trois mois (faites des photocopies) pour être certain de la réception de vos documents. Normalement, si vous avez actualisé votre situation chaque mois, vous devriez toucher.