Convention cui avec un ancien employeur

Pôle emploi refuse le renouvellement d'une convention cui/cae sous prétexte qu'elle est avec un ancien employeur, avec lequel j'ai déjà travaillé. Pourtant lorsque la convention initiale a été signée, ça n'a pas posé de problème... Voici quelques repères : * Départ de chez mon ancien employeur : 15 Juin 2011 * Départ de la convention initiale cui/cae : 02 Avril 2012 jusqu'au 01 Octobre 2012 * Renouvellement prévu : du 02 Octobre 2012 au 01 Avril2013 Ont-ils raison ? Que faire, sachant que mon employeur souhaite me garder, mais n'a pas les moyens sans l'aide de l'état. Merci d'avance de votre réponse
3 réponses pour «
Convention cui avec un ancien employeur
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 20h46
J'ai plus de 25 ans d'expérience dans la comptabilité
Référence(s) :
en travaillant dans les entreprises publiques et privées
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 20h50
Je vis au jour le jour respectueusement.
Référence(s) :
j'ai vécu plusieurs années en France dans un milieu intellectuel.
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h20
Avez-vous une réponse à mon problème ? Merci d'avance