671 148
questions
1 501 162
réponses
1 461 470
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es ce que je pourrais avec un rapport de stage

Question anonyme le 08/10/2008 à 22h15
[ ! ]
Desoler de vous reecrire jai oublie de marquer que jai fais mon stage en maison de retraite et je voudrais bien quon me passe un rapport de stage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es ce que je pourrais avec un rapport de stage
 »
  • 2
    réponses
    Comment écrir un rapport de stage ? Quels sont les élèments qui entre dans un rapport de stage? Qu
  • 1
    réponse
    Je suis admissible au bts gestion commerciale et actuelle stagiaire dans etablissement scolaire j'ai
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 1
    réponse
    Slt,je voudrais bien avoir un exemple de rapport de stage passé chez un traducteur agréé .Je suivra
  • 2
    réponses
    Je voudrais un exemple de rapport de stage"1 années de gestion informatique"j'ai le stage 03/05/2010
  • 2
    réponses
    Je suis stagiaire en hotellerie et je dois faire un rapport de stage est ce que quelqu'un peut m'aid
  • 1
    réponse
    J'ai fait une formation en secretaria bureautique, je suis en stage a la Délégatio des postes et Tél
  • 1
    réponse
    Je fais un rapport de stage d'aluminium dans une société et je voudrais un exemple de rapport de sta
  • 46
    réponses
    J'ai fait une formation en secrétariat bureautique ,aprés je suis allé en stage et maintenant je vou
  • 2
    réponses
    En effet,j'ai fait un stage de trois mois.Mon thème de stage est le suivant: Mise En Place D'un Serv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T180.92