Es que la dame blanche existe?

16 réponses pour «
es que la dame blanche existe?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 11h36
Elle exicte on dit le matin au crepuscul allez dans un abatoir mettre une goute de sang dans chaque oeil vous aurai a seux moment la presi une image du monde dapres seula est terivian aucune porte ne peux refermer esayer vous entree dans la matrix du surnaturelle bonne chance a seux qui veule voir
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h36
Oui elle existe je les vue sa a commencer le soir on eter devant la foret est la un point blans s approcha en criant ahhh
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 13h59
Moi un jour je suis aller avec des copains chercher un livre puis on a entendue des crie puis après on a vue dans un carreaux un truc blanc et après un livre et tomber tout seul et après mais copain sont sortie de la bibliothèque et je suis aller rechercher un autre livre et quand je suis sortie pour aller rejoindre mais copains j'ai entendue des pat derrière moi !
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 14h12
Et j'ai entendu une histoire ou ils disez que la dame blanche c'aiter marier et ils sont partie elle et sont marie chez eux pour y passer leurs premiere nuit puis le marie a fonssé dans un fossé puit il n'avais pas suirvécue mais sa femme si et il parré aussi kelle attend vers l'autoroute sont marie et si vous la fixé elle vous tueras pour reprendre sont amoure perdue .
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 13h15
Oui mes ses qu une légende qui n exite pas y croier pas tout ses information son mito!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 21h30
Moi je n'y croit pas mais j'ai trop peur
Référence(s) :
Camille
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h05
Moi j'ai dèja vue des choses bizare , mais hier avec une amie a minuit on a appellé la dame blanche est: RIENN! Je suis aller dehors et il y avait rien!!! Je pense qu'elle nexiste pas mais, on c'est jamais. !
Référence(s) :
Jùù.
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 10h24
Ben moi jai appeller la sorcière noire avec un pot puis je me suis endormi et mon pot ma tout raconter la sorcière noire maurait couper la tete avec une hache etrange
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 10h28
Moi jai vu un truc bizarre un jour je commencer a dormir et d'un coup un truc bizarre blanc tourner au tour du mur je ne savais pas ce que c'etait quelqun pe mexpliquer?
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h48
Moi le soir je suis dormis et bien sur c'était tout noir et dans la fenêtre j'ai vu un truc blanc donc après elle a fait des bruit ahhhh ahhh ahhhh trois fois j'ai eu peur alors je suis courue pour ouvrir la porte mais ma porte était fermé donc j'ai eu trop peur mais tout a coup je me suis tourné dérrière et j'ai vu que la dame blanche était plus la alors j'ai encore essayez de rouvrir la porte mais c'était toujours fermé d'un coup j'ai entendue des bruit de pat qui venais sur moi et d'un coup la porte c ouvert toute seul je vous le jure !
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 09h05
Arrèter elle existe pas la dame blanche c'est des mensonge c'est une legende seque ta vue c'est tais rideau
Référence(s) :
laeticia qui dit :
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h45
Moi je suis sur le doute là :o je sais pas mais en tout cas sa me fait flpper putain
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h14
Arrete de dire ca c'est la veriter le soir moi quand je n'ai pas la couverture sur moi quelque chose me touche comme si on vouler me prendre et me tuer et un soir j'ai vue la dame blanche a cote d'elle des more j'ai faie avoir une crise cardiaque et arrete de dire ca parceque c'est la veriter et elle meriter pas ca sa c'est sur
Référence(s) :
de chez surene
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h19
Moi je te croi parceque moi la dame blanche etait a cote de mon lit et il y avait des more a coter comme des demon je te jure
Référence(s) :
de chez pile
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h21
Faut pas avoir peur camille mes il faut y croire jai pas reson
Référence(s) :
de chez lile
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 17h36
Non elle existe pas point
Référence(s) :
Elisa