670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es que la dame blanche existe?

Question anonyme le 24/10/2009 à 11h19
Dernière réponse le 18/03/2014 à 17h36
[ ! ]
Es que la dame blanche existe?
Répondre
16 réponses pour « 
es que la dame blanche existe?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 11h36
[ ! ]
Elle exicte on dit le matin au crepuscul allez dans un abatoir mettre une goute de sang dans chaque oeil vous aurai a seux moment la presi une image du monde dapres seula est terivian aucune porte ne peux refermer esayer vous entree dans la matrix du surnaturelle bonne chance a seux qui veule voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h36
[ ! ]
Oui elle existe je les vue sa a commencer le soir on eter devant la foret est la un point blans s approcha en criant ahhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 13h59
[ ! ]
Moi un jour je suis aller avec des copains chercher un livre puis on a entendue des crie puis après on a vue dans un carreaux un truc blanc et après un livre et tomber tout seul et après mais copain sont sortie de la bibliothèque et je suis aller rechercher un autre livre et quand je suis sortie pour aller rejoindre mais copains j'ai entendue des pat derrière moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 14h12
[ ! ]
Et j'ai entendu une histoire ou ils disez que la dame blanche c'aiter marier et ils sont partie elle et sont marie chez eux pour y passer leurs premiere nuit puis le marie a fonssé dans un fossé puit il n'avais pas suirvécue mais sa femme si et il parré aussi kelle attend vers l'autoroute sont marie et si vous la fixé elle vous tueras pour reprendre sont amoure perdue .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 13h15
[ ! ]
Oui mes ses qu une légende qui n exite pas y croier pas tout ses information son mito!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 21h30
[ ! ]
Moi je n'y croit pas mais j'ai trop peur
Référence(s) :
Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h05
[ ! ]
Moi j'ai dèja vue des choses bizare , mais hier avec une amie a minuit on a appellé la dame blanche est: RIENN! Je suis aller dehors et il y avait rien!!! Je pense qu'elle nexiste pas mais, on c'est jamais. !
Référence(s) :
Jùù.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 10h24
[ ! ]
Ben moi jai appeller la sorcière noire avec un pot puis je me suis endormi et mon pot ma tout raconter la sorcière noire maurait couper la tete avec une hache etrange
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 10h28
[ ! ]
Moi jai vu un truc bizarre un jour je commencer a dormir et d'un coup un truc bizarre blanc tourner au tour du mur je ne savais pas ce que c'etait quelqun pe mexpliquer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h48
[ ! ]
Moi le soir je suis dormis et bien sur c'était tout noir et dans la fenêtre j'ai vu un truc blanc donc après elle a fait des bruit ahhhh ahhh ahhhh trois fois j'ai eu peur alors je suis courue pour ouvrir la porte mais ma porte était fermé donc j'ai eu trop peur mais tout a coup je me suis tourné dérrière et j'ai vu que la dame blanche était plus la alors j'ai encore essayez de rouvrir la porte mais c'était toujours fermé d'un coup j'ai entendue des bruit de pat qui venais sur moi et d'un coup la porte c ouvert toute seul je vous le jure !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 09h05
[ ! ]
Arrèter elle existe pas la dame blanche c'est des mensonge c'est une legende seque ta vue c'est tais rideau
Référence(s) :
laeticia qui dit :
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h45
[ ! ]
Moi je suis sur le doute là :o je sais pas mais en tout cas sa me fait flpper putain
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h14
[ ! ]
Arrete de dire ca c'est la veriter le soir moi quand je n'ai pas la couverture sur moi quelque chose me touche comme si on vouler me prendre et me tuer et un soir j'ai vue la dame blanche a cote d'elle des more j'ai faie avoir une crise cardiaque et arrete de dire ca parceque c'est la veriter et elle meriter pas ca sa c'est sur
Référence(s) :
de chez surene
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h19
[ ! ]
Moi je te croi parceque moi la dame blanche etait a cote de mon lit et il y avait des more a coter comme des demon je te jure
Référence(s) :
de chez pile
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h21
[ ! ]
Faut pas avoir peur camille mes il faut y croire jai pas reson
Référence(s) :
de chez lile
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 17h36
[ ! ]
Non elle existe pas point
Référence(s) :
Elisa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es que la dame blanche existe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.14