Es que Musahada est honnête?

Question de vérité23 le 05/07/2013 à 22h28
Voila tous le monde parle de se musahada,mes j'aimerais avoir des commentaire concret sur sa personne.Merci de éclairés es qu'il est honnête?
24 réponses pour «
Es que Musahada est honnête?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2013 é 23h28
Marabout= arnaque, l'équation est simple
Réponse de canounet
Le 06/07/2013 é 11h05
Mon équation est plus complexe voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de vérité23
Le 06/07/2013 é 14h07
J'ai dit que je voulait avoir des commentaire concret sur musahada,pas des supposition,vous avez déjà essayer Musahada? si oui comment sa ses passer ?comment sais passer votre expérience avec lui?imaginer si sa fonctionne ,vous serais comme des imbécile après.
Réponse de canounet
Le 06/07/2013 é 15h17
Ce ne sont pas des suppositions, vraiment des commentaires concrets come vous le vouliez vérifiiez toutes les questions sur lesquelles nous intervenons, MamanŒuf et moi, nous ne mentons jamais
Réponse de vérité23
Le 06/07/2013 é 20h08
Si sais des supposition passe que tu fait que supposer que musahada est un escroc alors que t'en n'a aucune idée puisse ta pas commande chez lui.Commande chez lui,et fait toi ta propre idée avant de venir ici.
Réponse de canounet
Le 06/07/2013 é 22h42
Ben si vous êtes convaincu, allez-y, raquez mais ne venez pas couiner ensuite
Réponse de vérité23
Le 06/07/2013 é 22h56
Le problème n'est pas la,le problème ses que vous supposer que ses un escroc,et je vous demande qu'es que vous en savez,vous êtes voyant,vous avez une boule de cristal pour vous dire que tel ou tel personne sont des escroc,vous faite que supposer alors que je demande au personne de me donner des réponses concrète,de vrais preuve,sa trouve il est honnête...mais sa trouve aussi sais un escroc mais vous en savez rien,passe que vous le connaissez pas.
Réponse de canounet
Le 06/07/2013 é 23h11
Je ne suppose pas, je sais, tout le monde sait mais allez-y, allez-y et fichez-nous la paix avec vos questions idiotes
Réponse de vérité23
Le 07/07/2013 é 00h46
Faut se calmer canounet,je vous pas demander de répondre a mes question "idiote comme vous dites.Un bon entendeur
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/07/2013 é 10h18
Je comprends l'agacement de Canounet. On vous dit que vous allez vous faire plumer mais vous, vous voulez juste savoir comment.
Réponse de vérité23
Le 07/07/2013 é 12h56
Non moi je comprend pas l'agacement de CANOUNET pas que vous savez rien,vous avez jamais commander chez ce musahada donc vous pouvez pas savoir si ses un escroc ou pas,donc ne vener pas vous répondre a mes question si vous ne connaissez pas se musahada.
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 13h04
Pffffffffffff ! il est fatiguant ce type je ne vois pas l'objet de sa question s'il veut commander, qu'il commande s'il veut se faire arnaquer, tant pis pour lui s'il sait, tant mieux mais qu'il nous lâche
Réponse de vérité23
Le 07/07/2013 é 13h31
Bien dis donc vous êtes pas gonfler vous,je vous est es pas demander de venir répondre a mes question que sache. Canounet si tu voit pas l'objet de mes question alors pourquoi t'i répond pareil pour maman oeuf? je te le demande... Je tes rien demander moi.Si sa t'ennuis de répondre a mes supposer question idiote alors qu'es que tu fait ici?je tes pas obliger me répondre.Franchement les gens des fois...n'importe quoi.
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 16h56
Quel boulet ! .........................................
Réponse de vérité23
Le 07/07/2013 é 18h38
Je te retourne le compliment...tes toi aussi un boulet et une personne un peut bête....
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 20h16
D'abord je ne me permets pas de vous tutoyer ensuite je ne fais pas de fautes d'orthographe enfin je n'insulte personne j'en reste là, je ne répondrai plus bon vent
Réponse de vérité23
Le 07/07/2013 é 20h59
Déjà désolé pour le tutoiement,j'ai pas fait attention,mais je comprend pas non plus votre comportement,on dirais que sais moi qui est venue vous chercher ,alors que je vous est rien demander,moi je demandait juste un commentaire concret sur se Musahada,sais vous qui avez commencer a m'agresser,et sa ça ma agacé.Comment vous, permettez vous de juger les gens comme sa sans les connaitre,je trouve sa mal polis de votre part.Tant mieux que vous envoyer plus de message passe que vos commentaire n'avait rien n'a faire-la.
Réponse de canounet
Le 21/07/2013 é 22h31
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de vérité23
Le 24/07/2013 é 12h08
Canounet qu'es que t'en sais que sais de l’arnaque ta déjà commander chez ce musahada?
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2013 é 12h37
Et là vous allez réaliser votre bêtise et relire les précédents posts avant de poster de nouveau...