670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es que Musahada est honnête?

Question de vérité23 le 05/07/2013 à 22h28
Dernière réponse le 28/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Voila tous le monde parle de se musahada,mes j'aimerais avoir des commentaire concret sur sa personne.Merci de éclairés es qu'il est honnête?
Répondre
24 réponses pour « 
Es que Musahada est honnête?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2013 é 23h28
[ ! ]
Marabout= arnaque, l'équation est simple
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/07/2013 é 11h05
[ ! ]
Mon équation est plus complexe voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de vérité23
Le 06/07/2013 é 14h07
[ ! ]
J'ai dit que je voulait avoir des commentaire concret sur musahada,pas des supposition,vous avez déjà essayer Musahada? si oui comment sa ses passer ?comment sais passer votre expérience avec lui?imaginer si sa fonctionne ,vous serais comme des imbécile après.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/07/2013 é 15h17
[ ! ]
Ce ne sont pas des suppositions, vraiment des commentaires concrets come vous le vouliez vérifiiez toutes les questions sur lesquelles nous intervenons, MamanŒuf et moi, nous ne mentons jamais
Répondre
Réponse de vérité23
Le 06/07/2013 é 20h08
[ ! ]
Si sais des supposition passe que tu fait que supposer que musahada est un escroc alors que t'en n'a aucune idée puisse ta pas commande chez lui.Commande chez lui,et fait toi ta propre idée avant de venir ici.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/07/2013 é 22h42
[ ! ]
Ben si vous êtes convaincu, allez-y, raquez mais ne venez pas couiner ensuite
Répondre
Réponse de vérité23
Le 06/07/2013 é 22h56
[ ! ]
Le problème n'est pas la,le problème ses que vous supposer que ses un escroc,et je vous demande qu'es que vous en savez,vous êtes voyant,vous avez une boule de cristal pour vous dire que tel ou tel personne sont des escroc,vous faite que supposer alors que je demande au personne de me donner des réponses concrète,de vrais preuve,sa trouve il est honnête...mais sa trouve aussi sais un escroc mais vous en savez rien,passe que vous le connaissez pas.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/07/2013 é 23h11
[ ! ]
Je ne suppose pas, je sais, tout le monde sait mais allez-y, allez-y et fichez-nous la paix avec vos questions idiotes
Répondre
Réponse de vérité23
Le 07/07/2013 é 00h46
[ ! ]
Faut se calmer canounet,je vous pas demander de répondre a mes question "idiote comme vous dites.Un bon entendeur
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/07/2013 é 10h18
[ ! ]
Je comprends l'agacement de Canounet. On vous dit que vous allez vous faire plumer mais vous, vous voulez juste savoir comment.
Répondre
Réponse de vérité23
Le 07/07/2013 é 12h56
[ ! ]
Non moi je comprend pas l'agacement de CANOUNET pas que vous savez rien,vous avez jamais commander chez ce musahada donc vous pouvez pas savoir si ses un escroc ou pas,donc ne vener pas vous répondre a mes question si vous ne connaissez pas se musahada.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 13h04
[ ! ]
Pffffffffffff ! il est fatiguant ce type je ne vois pas l'objet de sa question s'il veut commander, qu'il commande s'il veut se faire arnaquer, tant pis pour lui s'il sait, tant mieux mais qu'il nous lâche
Répondre
Réponse de vérité23
Le 07/07/2013 é 13h31
[ ! ]
Bien dis donc vous êtes pas gonfler vous,je vous est es pas demander de venir répondre a mes question que sache. Canounet si tu voit pas l'objet de mes question alors pourquoi t'i répond pareil pour maman oeuf? je te le demande... Je tes rien demander moi.Si sa t'ennuis de répondre a mes supposer question idiote alors qu'es que tu fait ici?je tes pas obliger me répondre.Franchement les gens des fois...n'importe quoi.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 16h56
[ ! ]
Quel boulet ! .........................................
Répondre
Réponse de vérité23
Le 07/07/2013 é 18h38
[ ! ]
Je te retourne le compliment...tes toi aussi un boulet et une personne un peut bête....
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 20h16
[ ! ]
D'abord je ne me permets pas de vous tutoyer ensuite je ne fais pas de fautes d'orthographe enfin je n'insulte personne j'en reste là, je ne répondrai plus bon vent
Répondre
Réponse de vérité23
Le 07/07/2013 é 20h59
[ ! ]
Déjà désolé pour le tutoiement,j'ai pas fait attention,mais je comprend pas non plus votre comportement,on dirais que sais moi qui est venue vous chercher ,alors que je vous est rien demander,moi je demandait juste un commentaire concret sur se Musahada,sais vous qui avez commencer a m'agresser,et sa ça ma agacé.Comment vous, permettez vous de juger les gens comme sa sans les connaitre,je trouve sa mal polis de votre part.Tant mieux que vous envoyer plus de message passe que vos commentaire n'avait rien n'a faire-la.
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/07/2013 é 22h31
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de vérité23
Le 24/07/2013 é 12h08
[ ! ]
Canounet qu'es que t'en sais que sais de l’arnaque ta déjà commander chez ce musahada?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2013 é 12h37
[ ! ]
Et là vous allez réaliser votre bêtise et relire les précédents posts avant de poster de nouveau...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Es que Musahada est honnête?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.991