Cherche pret URGENT au MAROC et plus d'arnaque

Question de trotineur le 04/01/2011 à 11h15
Je cherche une personne de bonne foi pour réaliser un projet avec ma société que je viens de créer à Agadir. Je suis Français et j'ai besoin d'un financement rapide, mais uniquement avec un Marocain sincère et honnete. Pas d'envoie d'argent en western union pur confirmation. Je suis moi meme honnete et sérieux.
24 réponses pour «
cherche pret URGENT au MAROC et plus d'arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h14
Vous dites la verite pour un pret ils vont vous demander des frais (frais de dossier de prét,de conseiller juridique ,assurance,de 300 à 500euros a vous de les verser par mandat casch ou western union,ceci n'est que de l'arnarque fred 05.
Référence(s) :
eric d'avignon,pretaparticulier urgent,magalie gilberton,altazin marc fabien,voucuru655@hotmail.fr
Réponse de Kimmy10
Le 18/03/2011 é 03h32
Je vous confirme que Altazin marc fabien est UN ESCROT...il m'a volé mon argent par mandat western union!
Référence(s) :
Moi même!..et j'en ait la preuve!
Réponse de lanselle
Le 23/03/2011 é 18h27
Je confirme aussi que eric avignon est une arnaque il ma demande mes papiers mais pas d'argent mais quand je lui ai envoyer un message emails reviens en erreur
Référence(s) :
moi il ma demande mes papiers
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h10
Bonjour a tous pour vos recherche de prêt faites beaucoup d'attention au arnaque surtout les gens venant d'Afrique en disant prêteur sérieux qui demande de payé les frais du dossier par la poste western union pour éviter d'être arnaquer par ces gens n'est faites jamais un transfert par western union a ces gens. Je me suis faire avoir par ces gens de 2500€ par la poste western union je cherchai un prêt de 800 000€ pour payé mes dette. Finalement je me suis tombé sur quelqu'un de bonne moralité qui ma aider a sortie de mes dette. Si vous êtes en besoin je peut vous mettre en contacte avec ce Monsieur je vous laisse mon E-mail sonia.daruce@live.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h37
Cher client, Nous sommes une activité légitime, de bonne réputation prêteur d'argent enregistré gouvernement. Nous sommes une entreprise avec l'aide financière. Nous les fonds de prêts à des particuliers qui ont besoin d'une aide financière, qui ont un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer les factures, à investir sur les entreprises. Je veux utiliser ce moyen de vous informer que nous rendre l'aide aux bénéficiaires fiables que je serai heureux de vous offrir un prêt à 3%, alors n'hésitez pas à demander un prêt parce que nous vous fournirons le meilleur de notre service.contact via E-mail: everestinvestment01@gmail.com Services rendus comprennent; Refinancement Home Improvement Prêt à l'investissement Auto prêts Consolidation de la dette Prêts aux entreprises Prêts personnels Les prêts internationaux.
Référence(s) :
Nous sommes une activité légitime, de bonne réputation prêteur d'argent enregistré gouvernement. Nous sommes une entreprise avec l'aide financière. Nous les fonds de prêts à des particuliers qui ont besoin d'une aide financière, qui ont un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer les factures, à investir sur les entreprises. Je veux utiliser ce moyen de vous informer que nous rendre l'aide aux bénéficiaires fiables que je serai heureux de
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 23h26
Bonsoir je suis intéresse de votre annonce je suis au Maroc si vous étés vraiment sérieux dans votre annonce contacte moi sur mon e mail: clavier-2010@live.fr je dois savoir la nature de votre projet d abord et votre structure de construction ausi et merci Monsieur ; Hassan
Réponse de AHMED 2011
Le 30/05/2011 é 18h04
BONJOUR JE SUIS INTERESSER POUR VOTRE OFFRE ENVOIE MOI VOS CORDONNES POUR VOUS CONTACTER SUR HOTELMA@YAHOO.FR
Réponse de AHMED 2011
Le 20/06/2011 é 12h17
Bonjour voici la structure de mon projet j ai un terrain pour la construction d un hotel au bord de la mer justement a la sonaba a agadir je pensse le contruire comment faire?? quel budjet vous allez m offrire??,,
Réponse de AHMED 2011
Le 20/06/2011 é 12h22
Bonjour je suis le PDG d une ste sur agadir je suis a votre ecoute envoie moi ce que vous voulez faire pour le bien etudier apres je peux vous repondre par un oui ou un non merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h01
Offer de prêt toute personne xerieux Salut Monsieur & Madame Prêteur Particulier de toute bouche qui veuxoffrir de prêt de 5.000€ à 100.000.000€ à toute personne capable derembourser avec un taux d'intéret de 2% à courte, moyen et longueterme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petitsentreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérètsseront abordable selon le montant demande. je fais aussi des prêtslocales et des prêts internationaux à des personnes partout dans lemonde enitier. je suis juste confiant et fiable. contactez-moi dèsaujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vousvoulez prêter. je suis prêt à satisfaire mes candidats dans les délaisbien déterminés
Référence(s) :
Moi même!..et j'en ait la preuve!
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h42
Je vein de tire votre message contacte moi par Mail sidoine002@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 02h28
Bonjour, sachez que le vrai Eric Avignon est loin d’être un arnaqueur. J'en ai la preuve. Malheureusement pour lui il a voulu faire affaire avec quelqu'un de mauvaise foi qui réside en cote-d’ivoire. Ce monsieur a usurpé son identité, piraté son compte mail, demande très haut frais de dossier juste pour arnaqué les gens. Mais celui-ci se retrouve en prison à l'heure ou je vous écrit. J'en suis sur et certaine. De plus, il est INUTILE d'imaginé qu'un prêteur vous fera un virement sans vous faire payez quelque chose. Ça, c'est pas possible!!! Car il faut savoir que pour certains prêteurs, il faut qu'ils prennent une délégation d'assurance qui va servir au cas ou vous manquez un mois ou que vous êtes dans l'incapacité de pouvoir remboursé et il ne vont surtout pas payé les frais d'ouverture pour vous. De plus, les honnêtes prêteur paye environs 1500 euros de frais de notaire. Un prêteur particulier n'ai pas une banque et même certaines banques vous ferons payé des frais de dossier.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 09h17
Bonne journée, Je suis M. Mark, un prêteur de prêt de renom et enregistré, je vous offre tous les types de Les prêts et de petits prêts, qui ont besoin d'un prêt, il est rapporté que le public que nous donnons un très faible taux de 3% du prêt si vous avez besoin markrose@blumail.org avec le prêt que vous êtes avec nous par les moyens suivants informations. La demande de prêt formulaire à remplir et retourner. Nom complet: pays: sexe: Numéro de téléphone: Montant nécessaire: Durée du prêt: REMARQUE: Toutes les lettres doivent être envoyées markrose@blumail.org Merci M. Mark Rose
Référence(s) :
markr ose
Réponse de lanselle
Le 16/11/2011 é 12h15
Vous venez de ou du benin pour parler comme sa relisez vous avec tous les fautes vous ne devez pas etre une personne de confiance
Réponse de lanselle
Le 16/11/2011 é 12h19
Si si erci avignon est une personne en qui on ne peut pas avoir confiance si vraiment il serait de confiance il m'aurait répondu a tous les emails que j'ai envoyez et toujours revenu en erreur par contre j'ai porté plainte contre lui pour usurpation d'identité car j'ai ete contacté sur faceboock par des personnes a qui on avait fait une arnaque avec mon nom voila
Réponse de AHMED 2011
Le 16/11/2011 é 12h53
BONJOUR CE MESSAGE C EST POUR LANSELLE JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS ON A ESSAYER DE M ARNQUER UNE FOIS SUR CE SITE DE L'Univers des Experts SE SONT DES ESCROT IL FAUT FAIRE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 09h23
Bonjour, Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme Carlos LAPECHE, d'origine Slovakien et je vis en Slovake. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 70 000 euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage en ma memoir. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de d'huile rouge au Benin, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède mais un calmant en afrique au Benin. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. voici mon adresse mail : carlos.lapeche12@gmail.com Je vous pris de me répondre
Référence(s) :
Slovakien
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 17h38
Bjr si vous pouvez vraiment m aidé j ai besoin d un pret de 60000dh je vous remb sous 60 mois
Réponse de kaps
Le 10/05/2013 é 10h38
Toute préteur te demande de payer des frais avans de recevoir ton credit est un arnaqueur , moi j'ai besoin d'un credit pour un projet tres gagnant j'ai 18 ans d'expérience dans le domaine des carriére roche et l'investissement demande un tres grans porte feuille mais chaque fois sur ma boite je trouve des message préteur , enfin de compte on me demande d'envoyé l'argent pour frais dossier , assurance ... je repond faites les extraires du montant et bien sur c la fin de comunication ... faite attention , mon msn : foc_fort@hotmail.com tel : +212661463852
Réponse de hakima27
Le 26/05/2014 é 16h54
J'ai besoin des coordonnees du preteurs mais je n'arrive a joindre personne par mail, voici mon adresse : belrhandoriahakima@gmail.com