670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un voyant honnete merci

Question de louca le 22/08/2011 à 12h38
Dernière réponse le 26/07/2017 à 15h07
[ ! ]
Ayant un probleme de couple je cherche une personne honnete pour m aider car sue internet beaucoup de c personne p^rofite du desespoir des gens merci d avance
Répondre
34 réponses pour « 
je cherche un voyant honnete merci
 »
Réponse de fabris 32
Le 22/08/2011 é 17h21
[ ! ]
Je suis connu simplement comme MAITRE fabris et j'ai apporter beaucoup d'aide dans la vie des gens dans le monde entiers. Personnelement j'ai 50 ans d'éxperience et d'expertise dans les arts est sciènce suivantes : LA SORCELLERIE , LE VODOUN , LA MAGIE , LES SORTILLEGE , LA CONFECTION DES TALISMAN , LA CONFECTION DES BAGUES , ETC.... et je hérité de cela par mon père et cela par son grande père . J'ai reuni beaucoup de couples avec mes sortillege d'amour , apporter du bonheur , du soulagement et du reconfonre énormement à des gens grâce a mes talisman , mes bagues et mes Kavashas.... tous puissament chargés de la chance et de la réussite Tout ces produits ont apporter de la bonne fortune a tous ces gens qui en avais besoin. comte tenu de votre solicitation d'aide veillez bien vouloir me contacter sur mes adresses suivantes: email:fabrislemarabout@gmail.com tel:0022999675591 merci
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/08/2011 é 10h16
[ ! ]
Bonjour louca, j'espère que vous ne prenez pas au sérieux la personne qui a répondu le 22 août à 17h21 ! Par ailleurs, personne n'est capable de prédire l'avenir ! Quant au problème de couple, si vous ne précisez pas lequel, il est impossible de vous aider.
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Réponse de fabris 32
Le 27/08/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour monsieur Jean R. laissez moi vous dire tous simplement que je suis un Maitre marabout pas comme les autre car grace a mes travaux spirituel j'ai reusir plusieur couple.Alors je vous empris ne vous faite pas d'illusion. Merci
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h40
[ ! ]
Tu crois encore aux marabouts ? Pauvre de toi .... T'as pas compris que ce sont tous des charlatans ? Ils vont prendre ton fric et basta ... Si tu as des problèmes de couple, va voir un conseiller conjugal ... et puis tu peux prier Dieu ..... pas besoin d'intermédiaire, tu t'adresses à Lui simplement ... Bon courage et ne crois plus ces charlatans ...
Répondre
Réponse de Universrosalie
Le 11/09/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir votre post et je me présente à vous... Je suis Rosalie, je vous invite à me découvrir (Les Univers de Rosalie) et à me contacter si la lecture de quelques-uns de mes articles vous en a donné l'envie. Bien cordialement. http://www.univers-rosalie.com/
Répondre
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 08h39
[ ! ]
Rosalie, maître Fabris etc ... que des charlatans ... à ne pas écouter ... le jugement de Dieu va tomber sur ceux ou celles qui consultent les devins , les astrologues etc ...
Référence(s) :
la Bible
Répondre
Réponse de Universrosalie
Le 12/09/2011 é 10h14
[ ! ]
Je voulais tout simplement aider cette personne -gracieusement- car je la sens en détresse. Si je dois me faire agresser ce site où je viens de m'inscrire, je vais m'en désinscrire dès aujourd'hui.
Répondre
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 12h53
[ ! ]
Oui, Rosalie, on connaît vos méthodes ... Au départ , c'est gratuit , après on tape dans le porte-monnaie ... " je la sens en detresse " ... pas besoin d'être clairvoyante pour comprendre qu'elle est dans la detresse, il suffit de lire ce qu'elle écrit ... mais elle a besoin d'une aide d'une personne honnête, elle a précisé !!!!! Les conseillers conjugaux sont là pour aider les gens qui ont des problèmes de couple ... les devins, passez votre chemin, du large ....
Répondre
Réponse de maccarena26
Le 14/10/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour "louca". j'ai connu le tarot par hasard l'année 1985, . j'ai maintenant 63 ans et je pratique cette science depuis. Je suis aussi naturopathe, mais je me soigne avec ma doctoresse traitante, car je pense que toutes les médecines se valent et sont complémentaires. Ma pratique en tant que voyante est complètement honnête, donc je n'en vis pas ( j'ai été assistante Sociale toute ma vie, maintenant à la retraite). Je ne vous promet rien. je ne crois pas à la magie noire ni autres vaudous, au contraire cela risque de vous ruiner.Jamais je ne me prêterait pour des "traitements" pour influencer sur la volonté des personnes, mais je peux bien vous orienter, vous conseiller, vous permettre de voir plus objectivement la situation. Un voyant honnête vous dira son prix ( oscillant entre quarante et soixante euros). Ce sont des séances d'une heure plus ou moins. Si c'est gratuit, c'est suspect. car cela est fait dans le but de vous faire dépendre de ses voyances par la suite et cela est néfaste. . Après on essayera de vous proposer des "travaux" pour ceci ou cela...attention arnaque ! ! ! Il existent des voyants, tarologues et astrologues parfaitement honnêtes et j'en fais partie, malgré que je ne peux pas vous le prouver. . si vous le souhaitez, contactez moi ici.
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de louca
Le 17/10/2011 é 19h07
[ ! ]
Bjr macarena je souhaiterai rentre en contact avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, Vous recherchez une voyante honnête, j'en connais une, elle est vraiment bien. Elle est vraiment bluffant, elle vous dit des choses incroyables que des fois vous ne voulez pas entendre. Je vous la conseille. Aller sur son site nathaes-voyance.com. Et j'espère qu'elle vous aidera car moi elle m'a bien aider. Cordialement Nelly
Répondre
Réponse de mediumspirite
Le 14/11/2011 é 13h06
[ ! ]
Http://www.facebook.com/event.php?eid=276744412363757
Référence(s) :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003124759720&sk=wall
Répondre
Réponse de maccarena26
Le 14/11/2011 é 13h55
[ ! ]
Pardon "louca", je n'avais pas vu votre demande. un problème avec ma Boite à lettres.....si vous avez encore besoin de moi écrivez moi à brujita2000@hotmai.fr en me signalant bien qui vous êtes (louca et le site plus peut être un N° de tel. . voyons si le site permet ce contact, si non laissez moi réponse ici, je vous répondrai sans faute cette fois ci. angélica
Répondre
Réponse de maccarena26
Le 14/11/2011 é 13h58
[ ! ]
Pardon "louca", je n'avais pas vu votre demande. un problème avec ma Boite à lettres.....si vous avez encore besoin de moi écrivez moi à brujita2000@hotmail.fr en me signalant bien qui vous êtes (louca et le site plus peut être un N° de tel ). . voyons si le site permet ce contact, si non laissez moi réponse ici, je vous répondrai sans faute cette fois ci. angélica
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de louca
Le 17/11/2011 é 20h31
[ ! ]
Bsr maccarena c louca je vs laisse coordonee gpomet@gmail.com
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de marina458
Le 06/01/2012 é 11h50
[ ! ]
Il existe des sites de voyance gratuite et cela n'est pas obligatoirement néfaste, bien des croyances et des choses sont dites sur le sujet mais pour les problèmes de couple comme d'autres sujets, on sait souvent au fond de nous quelle est la réponse à la question que l'on se pose. C'est pourquoi voir la voyance gratuite comme un divertissement ludique me parait être en fait la meilleure option.
Référence(s) :
http://voyancesgratuite.com
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 07/01/2012 é 01h34
[ ! ]
Un voyant honnête c'est comme un éléphant rose .... ça n'existe pas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 10h27
[ ! ]
A bon! ça n'existe pas un voyant honnete!!!!!!!!!!!!!!!!!Désolé je le suis et je peux le prouver .Alors si cela interresse quelqu'un faite moi le savoir .merci et j'insiste on ne peux pas mettre tous le monde dans le même panier, désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JULIA
Référence(s) :
soleildusud34@live.fr
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 21/02/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonjour Julia vous êtes une voyante honnête ?? Tiens, tiens .... Et les fautes d'orthographe, vous ne les voyez pas ... J'en ai relevé 8 dans votre message du 07/01 . C'est facile de tromper les pauvres gens .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour frantzdijoux , Avoir un don ce n'ai pas avoir un niveau de français au top!Désolée.Oui je le confirme j'ai un don et je ne suis pas une as en orthographe! LOL!!! Avec un grand coeur je vous invite à me contacter sans me donner aucun renseignement sur vous hormis votre prénom de naissance sur ma boite mail : soleildusud34@live.fr Après vous pourrais dire si je suis toujours honnête.A bientôt j'espère...Bonne journée Cordialement Julia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un voyant honnete merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.367