Peut-on trouver une personne honnête en France ?

Question de pfgso81 le 13/09/2012 à 10h30
J'ai besoin de quelques milliers d'euros pour travailler en indépendant mais les banques n'aident pas les non salariés. Je recherche désespérément uns personne honnête, domiciliée en France pour m'aider. J'ai une maison, un revenu du foyer de 1700 € et je peux gagner jusqu'a 3000 € par mois. Mais voilà il faut des avances J'ai un N° SIRET et suis inscrit au RSAC de Castres.
3 réponses pour «
Peut-on trouver une personne honnête en France ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 13/09/2012 é 17h58
Il existe des associations spécialisées dans la création d'entreprises, et elles peuvent vous aider à instruire le dossier pour des aides, suivant vos motivations et l'activité envisagée. Elles sont gérées par des séniors compétents bénévolement. Plus d'infos sur :
Référence(s) :
www. egee.org
Réponse de pfgso81
Le 13/09/2012 é 18h14
Merci de ce tuyau, vus me l'aviez déjà donné mais ils n'ont jamais donné suite. Désolé.
Réponse de CHAUMIR
Le 13/09/2012 é 19h25
Surprenant, Je fais partie de cette association, mais votre question était en août, et les dossiers étaient en sommeil, en raison des vacances des administrations. Relancez les .