670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdre 5 petits kilos inutiles... Des conseils?

Question de Brooke le 30/12/2009 à 01h08
Dernière réponse le 22/02/2018 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, Je sais, je vais paraitre stupide, mais après tout, tout ça reste anonyme. Je ne veux brusquer personne parce que je sais que beaucoup de filles, ou garçons.. aussi peu que vous soyez ici, sont en cas d'obésité ou autre pour ce genre de question. Bon, on va pas y passer la nuit : J'suis une fille de 15 ans, bientôt 16 malheureusement, je mesure environ 1m61 (ou un peu plus...) et je pèse 50 kilos. Je vous l'avais dis, c'est stupide! J'voudrais juste perdre 5 petits kilos, sans devoir donner les raisons qui me poussent à le faire. Si des personnes me comprennent, merci de bien me venir en aide. ^^ Vous allez surement me dire pour beaucoup d'entres vous d'aller voir dans d'autres rubriques, mais c'est que.. j'ai pas toute la vie pour ça... Merci d'avance! Brooke. Ps : Auriez-vous éventuellement une technique autre que la soupe pour grandir? :rire:. ♥
Répondre
3 réponses pour « 
Perdre 5 petits kilos inutiles... Des conseils?
 »
Réponse de shakira
Le 30/12/2009 é 01h41
[ ! ]
Salut miss ,tu as l'avantage d'être jeune donc de pouvoir perdre tes 5 ptits kg en 2semaines grand max, il te suffit juste d'éviter les boissons sucrées les patisserie,bonbons sauces ,même si t'en mange pas beaucoup ca joue énormément,mange de la viande blanche type poulet ou du poisson, en accompagnement des légumes genre harricots,broccoli,epinnard ou des concombres ou tomates tt ce qui est légumes et crudité tu peux manger à volonté,ne saute aucuns repas,pour le petit déjeuner tu peux prendre un verre de jus de fruit sans sucre ajouté un bol de céréale avec lait demi écrémé.tu peux te faire un ptit jogging de 15 à 30 min chaque jours et je te garantie que tu les auras perdu miss.ca ne devrait pas etre trop difficile miss.bon courage.si t'as besoin tu me contactes oki.ciaooo
Référence(s) :
yasemin.lefevre@laposte.net
Répondre
Réponse de Brooke
Le 30/12/2009 é 15h23
[ ! ]
Merci beaucoup. Et j'avais oublié de préciser : je déteste l'eau... ^^ Donc je crois que je vais m'y mettre quand même! Je bois genre 1 voir 2 verres d'eau par an... Je sais, c'est mal. N'envoyez pas la faute à mes parents, depuis toute petite je refusais juste de boire si c'était de l'eau. Sinon, je ne suis pas du tout difficile! Les seuls nourritures ou boissons que je déteste c'est bien l'eau et la canelle. C'est tout! Merci encore!
Référence(s) :
Myself.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2018 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, pour maigrir, il ne faut surtout pas suivre de régime, car on finit par reprendre les kilos perdus ! Mais on peut : - marcher vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - dormir au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perdre 5 petits kilos inutiles... Des conseils?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.822