Perdre 5 petits kilos inutiles... Des conseils?

Question de Brooke le 30/12/2009 à 01h08
Bonjour, Je sais, je vais paraitre stupide, mais après tout, tout ça reste anonyme. Je ne veux brusquer personne parce que je sais que beaucoup de filles, ou garçons.. aussi peu que vous soyez ici, sont en cas d'obésité ou autre pour ce genre de question. Bon, on va pas y passer la nuit : J'suis une fille de 15 ans, bientôt 16 malheureusement, je mesure environ 1m61 (ou un peu plus...) et je pèse 50 kilos. Je vous l'avais dis, c'est stupide! J'voudrais juste perdre 5 petits kilos, sans devoir donner les raisons qui me poussent à le faire. Si des personnes me comprennent, merci de bien me venir en aide. ^^ Vous allez surement me dire pour beaucoup d'entres vous d'aller voir dans d'autres rubriques, mais c'est que.. j'ai pas toute la vie pour ça... Merci d'avance! Brooke. Ps : Auriez-vous éventuellement une technique autre que la soupe pour grandir? :rire:. ♥
3 réponses pour «
Perdre 5 petits kilos inutiles... Des conseils?
 »
Réponse de shakira
Le 30/12/2009 é 01h41
Salut miss ,tu as l'avantage d'être jeune donc de pouvoir perdre tes 5 ptits kg en 2semaines grand max, il te suffit juste d'éviter les boissons sucrées les patisserie,bonbons sauces ,même si t'en mange pas beaucoup ca joue énormément,mange de la viande blanche type poulet ou du poisson, en accompagnement des légumes genre harricots,broccoli,epinnard ou des concombres ou tomates tt ce qui est légumes et crudité tu peux manger à volonté,ne saute aucuns repas,pour le petit déjeuner tu peux prendre un verre de jus de fruit sans sucre ajouté un bol de céréale avec lait demi écrémé.tu peux te faire un ptit jogging de 15 à 30 min chaque jours et je te garantie que tu les auras perdu miss.ca ne devrait pas etre trop difficile miss.bon courage.si t'as besoin tu me contactes oki.ciaooo
Référence(s) :
yasemin.lefevre@laposte.net
Réponse de Brooke
Le 30/12/2009 é 15h23
Merci beaucoup. Et j'avais oublié de préciser : je déteste l'eau... ^^ Donc je crois que je vais m'y mettre quand même! Je bois genre 1 voir 2 verres d'eau par an... Je sais, c'est mal. N'envoyez pas la faute à mes parents, depuis toute petite je refusais juste de boire si c'était de l'eau. Sinon, je ne suis pas du tout difficile! Les seuls nourritures ou boissons que je déteste c'est bien l'eau et la canelle. C'est tout! Merci encore!
Référence(s) :
Myself.
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2018 é 18h21
Bonjour, pour maigrir, il ne faut surtout pas suivre de régime, car on finit par reprendre les kilos perdus ! Mais on peut : - marcher vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - dormir au minimum 10 heures par nuit.