Esce les sirene existe

Bin ssi vous ete une sirene montre une néimage
2 réponses pour «
esce les sirene existe
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2012 é 10h05
Oui les sirènes existent on les entend tous les mercredis lorsqu'on en fait l'essai
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 10h56
Les sirènes du port d'Alexannnndrie Chantent encore la même mélodiiiiie Alors 1 question, deux réponses la bestiole mythologique moitié femme, moitié thon, ça n'existe pas, c'est une créature maléfique inventé lors de la mythologie greque qu'on retrouve dans l'oeuvre d'Homère, l'Illiade et l'Odyssée (l'histoire du roi Ulysse qui puni par les Dieux s'égare dans une mer inconnue envahie par des êtres fantastiques et dangereux). Cette créature a été reprise pour des séries cucul la praline et avant cela, un film aussi cucul, Splash, interprété par Darryl Hannah, une sculpturale actrice blonde qui a des fesses de rêve dans ce film. Et celle qu'on entend tout les mercredis, c'est une alarme permettant au citoyen lambda de s'entrainer à un exercice d'incendie. (celle ci n'a rien de mélodieux).