670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

H2o existe ou nn?

Question de cleo-sissu le 03/07/2012 à 16h44
Dernière réponse le 24/10/2014 à 16h23
[ ! ]
Est ce que les siréne de H2o sont des vrai siréne
Répondre
12 réponses pour « 
H2o existe ou nn?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 18h02
[ ! ]
Il n'y a pas de vraies sirènes donc non, c'est une fiction.
Répondre
Réponse de cleo-sissu
Le 03/07/2012 é 18h33
[ ! ]
Mais moi jte dit que ya des vrai siréne et regarde la vidéo pour e croir http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=SSBZ96fWWZ8
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2012 é 10h59
[ ! ]
Déjà vu ce genre de vidéo, c'est une arnaque pour piéger les gens crédules. la vidéo que j'ai vue, était une sculpture de bois sur une plage avec une perruque. ça faisait un peu "cadavre" de sirène momifiée, mais si elle avait été laissée à l'abandon là, les animaux locaux en aurait mangé des morceaux (les crabes, les oiseaux marins...). Et la perruque était beaucoup trop bien permanentée pour être réellement des cheveux d'une créature censée être aquatique. (je regarderai la tienne plus tard) Pour info à toutes les époques des gens ont essayé de faire croire à des créatures extraordinaires. Vers les années 1900 un explorateur a capturé un singe, l'a ramené en Angleterre, l'a tondu, l'a teint en vert, et a essayé de faire croire à ses concitoyens que c'était un extra terrestre. C'est de là qu'est né la légende "urbaine" des petits hommes verts qu'on croyait "martien"... Conclusion, tu trouveras certainement des dizaines de ces vidéos bidons, il existe aussi des vidéos de fantômes etc... mais tout ça c'est bidon, des canulars pour encourager des gens crédules à y croire. A toi de montrer si tu es plus intelligente que les autres ou non... si tu décides d'y croire malgré tout, l'arnaqueur qui a monté cette vidéo a encore gagné .
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2012 é 12h35
[ ! ]
Bon vu la vidéo. Alors cette très jolie vidéo, qui entre parenthèse dure très peu de temps car ils la répètent sans arrêt, est un fake, un faux. Deux choses en fait, j'ai reconnu un extrait du film splash sur la vidéo de gauche, celle de droite j'en suis moins sur. Il faut savoir aussi qu'aux états unis, il existe des parcs à thème avec des actrices évoluant dans l'eau avec des costumes de sirène, c'est très courant. Du coup pas de panique, cette bestiole là n'existe toujours pas. D'ailleurs petite précision, croyez vous que si c'était le cas elle se laisserait approcher aussi près pour être filmé? Croyez vous qu'au bruit épouvantable d'un moteur de bateau elle ne s'éloignerait pas loin de la présence des hommes? Pour preuve que ces actrices sont monnaie courante aux états unis, voici un parc à thème de Las Végas, trouvé grâce à ton lien Cléo. tu remarqueras que comme toute bonne humaine qu'elle est elle a besoin d'oxygène pour respirer et elle met des lunettes de plongée pour éviter de s'abîmer les yeux. Les meilleurs actrices en général cachent leur bouteille d'oxygène et ne mettent pas de lunettes. Ce sont de bonnes nageuses qui gardent leur respiration assez longtemps. http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=rLwbZtVfi-k cordialement
Répondre
Réponse de Smithysa
Le 06/07/2012 é 15h06
[ ! ]
Non, et tu trouvras un site ou ils montre comùment ils ont fabriquer la queu, mais si cest trop long pour toi tu peux nager avec une mono-palme si tu veux nager comme elles!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h23
[ ! ]
Moi je crois que je suis une sirene car je nage commme une sirene mais je n'ai pas de queue quelqu'un pourrais m'aider svp
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 17h12
[ ! ]
Les nageurs sont ils des sirènes? La réponse est simple pourtant...
Répondre
Réponse de Mikkuu
Le 08/11/2012 é 21h32
[ ! ]
Non, les sirène existe mailles filles de H2O ne sont pas réelle enfaite Dans leurs queue il y as une nageoire dorsale et bas en faite c'est un zip
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 21h58
[ ! ]
Non les sirènes n'existent pas, ce sont des personnages de mythologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h51
[ ! ]
Les sirènes sont réelle pour ce qui i croie , comme moi mais il y a pas possibilité dans devenir une il faut tous simplement attendre qu'on le devienne et cela est très rare !! mais gardons espoirs les filles !! on seras 3 a avoir ses pouvoir et cette queue de poison en même Temp dans la même grotte Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h53
[ ! ]
Non si tu va voir sur youtube et que tu tape " montage h2o "
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h23
[ ! ]
Ces sirènes-là non , ce sont des actrices. Et malheureusement , certaines sirènes ressembles plus à des monstres marins que d'autres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
H2o existe ou nn?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.883