H2o existe ou nn?

Question de cleo-sissu le 03/07/2012 à 16h44
Est ce que les siréne de H2o sont des vrai siréne
12 réponses pour «
H2o existe ou nn?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 18h02
Il n'y a pas de vraies sirènes donc non, c'est une fiction.
Réponse de cleo-sissu
Le 03/07/2012 é 18h33
Mais moi jte dit que ya des vrai siréne et regarde la vidéo pour e croir http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=SSBZ96fWWZ8
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2012 é 10h59
Déjà vu ce genre de vidéo, c'est une arnaque pour piéger les gens crédules. la vidéo que j'ai vue, était une sculpture de bois sur une plage avec une perruque. ça faisait un peu "cadavre" de sirène momifiée, mais si elle avait été laissée à l'abandon là, les animaux locaux en aurait mangé des morceaux (les crabes, les oiseaux marins...). Et la perruque était beaucoup trop bien permanentée pour être réellement des cheveux d'une créature censée être aquatique. (je regarderai la tienne plus tard) Pour info à toutes les époques des gens ont essayé de faire croire à des créatures extraordinaires. Vers les années 1900 un explorateur a capturé un singe, l'a ramené en Angleterre, l'a tondu, l'a teint en vert, et a essayé de faire croire à ses concitoyens que c'était un extra terrestre. C'est de là qu'est né la légende "urbaine" des petits hommes verts qu'on croyait "martien"... Conclusion, tu trouveras certainement des dizaines de ces vidéos bidons, il existe aussi des vidéos de fantômes etc... mais tout ça c'est bidon, des canulars pour encourager des gens crédules à y croire. A toi de montrer si tu es plus intelligente que les autres ou non... si tu décides d'y croire malgré tout, l'arnaqueur qui a monté cette vidéo a encore gagné .
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2012 é 12h35
Bon vu la vidéo. Alors cette très jolie vidéo, qui entre parenthèse dure très peu de temps car ils la répètent sans arrêt, est un fake, un faux. Deux choses en fait, j'ai reconnu un extrait du film splash sur la vidéo de gauche, celle de droite j'en suis moins sur. Il faut savoir aussi qu'aux états unis, il existe des parcs à thème avec des actrices évoluant dans l'eau avec des costumes de sirène, c'est très courant. Du coup pas de panique, cette bestiole là n'existe toujours pas. D'ailleurs petite précision, croyez vous que si c'était le cas elle se laisserait approcher aussi près pour être filmé? Croyez vous qu'au bruit épouvantable d'un moteur de bateau elle ne s'éloignerait pas loin de la présence des hommes? Pour preuve que ces actrices sont monnaie courante aux états unis, voici un parc à thème de Las Végas, trouvé grâce à ton lien Cléo. tu remarqueras que comme toute bonne humaine qu'elle est elle a besoin d'oxygène pour respirer et elle met des lunettes de plongée pour éviter de s'abîmer les yeux. Les meilleurs actrices en général cachent leur bouteille d'oxygène et ne mettent pas de lunettes. Ce sont de bonnes nageuses qui gardent leur respiration assez longtemps. http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=rLwbZtVfi-k cordialement
Réponse de Smithysa
Le 06/07/2012 é 15h06
Non, et tu trouvras un site ou ils montre comùment ils ont fabriquer la queu, mais si cest trop long pour toi tu peux nager avec une mono-palme si tu veux nager comme elles!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h23
Moi je crois que je suis une sirene car je nage commme une sirene mais je n'ai pas de queue quelqu'un pourrais m'aider svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 17h12
Les nageurs sont ils des sirènes? La réponse est simple pourtant...
Réponse de Mikkuu
Le 08/11/2012 é 21h32
Non, les sirène existe mailles filles de H2O ne sont pas réelle enfaite Dans leurs queue il y as une nageoire dorsale et bas en faite c'est un zip
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 21h58
Non les sirènes n'existent pas, ce sont des personnages de mythologie
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h51
Les sirènes sont réelle pour ce qui i croie , comme moi mais il y a pas possibilité dans devenir une il faut tous simplement attendre qu'on le devienne et cela est très rare !! mais gardons espoirs les filles !! on seras 3 a avoir ses pouvoir et cette queue de poison en même Temp dans la même grotte Bisous
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h53
Non si tu va voir sur youtube et que tu tape " montage h2o "
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h23
Ces sirènes-là non , ce sont des actrices. Et malheureusement , certaines sirènes ressembles plus à des monstres marins que d'autres.