669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un escroc me fait passer pour un escroc

Question de pierre401 le 22/05/2014 à 19h14
[ ! ]
Un escroc me fait passer pour un escroc et la justice lui à donné raison ,tout les avocat que j'ai vue dernièrement m'avoue que mon avocat n'a absolument rien fait pour me défendre , j'aimerais faire paraitre mon histoire de fou, qui j'avoue ma détruit moralement et financièrement , la médiatiser , me faire entendre , et que mon avocat suite à son manque d’intérêt face à mon histoire <mes droits et intérêts >, bien qu'il était présent au divers expertise et à pu constater que cela n'était qu'une pur escroquerie de la part de mon adversaire et il n'a absolument rien fait . Mon avocat me connaissais suite à mon divorce et la vente de notre maison , c'est pour cela que je l'avais mandaté donc fait confiance , mais là je me suis planté royalement il à rejoins la partie adverse . Les sommes qui me son demander sont pour moi trop importante et comme on dit pas d'argent pas de défense. je me suis mis en dossier de sur endettement pour protéger les pauvres bien que je possède sans aucune valeurs marchande et ma voiture sans elle je suis rien de nos jour . aidé moi svp moi je ne sais plus quoi faire je suis perdue et suis entrain de me détruire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un escroc me fait passer pour un escroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.912