Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Salaires impayés par employeur escroc notoire

Question de emdr le 16/09/2009 à 12h45
'Un employeur restaurateur Escroc' Luyer Jean Maurice, Auberge du Barage du Sanetsch' à coté de SION, propose des salaires en Euros double de la france. Il vous fait faire un maximum d'heure, conditions de travail nourrit logé déplorables et vous traite comme un chien. En final vous partez de là écoeuré, et il ne vous paye pas. Les prud hommes suisses 2 mois après ma plainte le contraigne à verser la moitié du salaire due et il ne paye pas quand même sachant que les avocats suisse coute très cher et reste à vos dépens... je compte porter cette affaire en plus haut lieu, comment? Si vous avez une histoire similaire, une solution à proposer contactez moi merci contact emdr59hotmail.fr Cordialement
3 réponses pour «
salaires impayés par employeur escroc notoire
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h41
Effectivement pour y avoir travailler, c'est gens sont des voleurs sans scrupules, peu de personnes peuvent y rester tant les conditions de travail sont odieuses et inhumaines. Ce n'est pas un hazard si la totallitée du personnel est etranger (roumain,portugais,francais...), seul des personnes dans le besoin, prennent sur eux pour rester, comptant leurs heures qui resterons impayées. Bref, s'il y a bien une adresse a ne pas recommander c'est celle ci, prudence a tout ceux et surtout celles qui prévoirai de travailler pour la famille Luyet.
Référence(s) :
Ex employée
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 01h32
Oui c est vrai je suis d accord avec vous l auberge du sanestch sont des voleur,il prenne l argent des employés. j intente une procédure pour récupérer mon salaire aussi ,tout ceux qui veule se joindre envoyé un email a conseil@windoslive.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 14h49
Bonjour, un article est sortie dans lenouvelliste (journal du valais) aujourd'hui sur Monsieur Luyet.