670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Salaires impayés par employeur escroc notoire

Question de emdr le 16/09/2009 à 12h45
Dernière réponse le 21/10/2014 à 14h49
[ ! ]
'Un employeur restaurateur Escroc' Luyer Jean Maurice, Auberge du Barage du Sanetsch' à coté de SION, propose des salaires en Euros double de la france. Il vous fait faire un maximum d'heure, conditions de travail nourrit logé déplorables et vous traite comme un chien. En final vous partez de là écoeuré, et il ne vous paye pas. Les prud hommes suisses 2 mois après ma plainte le contraigne à verser la moitié du salaire due et il ne paye pas quand même sachant que les avocats suisse coute très cher et reste à vos dépens... je compte porter cette affaire en plus haut lieu, comment? Si vous avez une histoire similaire, une solution à proposer contactez moi merci contact emdr59hotmail.fr Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
salaires impayés par employeur escroc notoire
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h41
[ ! ]
Effectivement pour y avoir travailler, c'est gens sont des voleurs sans scrupules, peu de personnes peuvent y rester tant les conditions de travail sont odieuses et inhumaines. Ce n'est pas un hazard si la totallitée du personnel est etranger (roumain,portugais,francais...), seul des personnes dans le besoin, prennent sur eux pour rester, comptant leurs heures qui resterons impayées. Bref, s'il y a bien une adresse a ne pas recommander c'est celle ci, prudence a tout ceux et surtout celles qui prévoirai de travailler pour la famille Luyet.
Référence(s) :
Ex employée
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 01h32
[ ! ]
Oui c est vrai je suis d accord avec vous l auberge du sanestch sont des voleur,il prenne l argent des employés. j intente une procédure pour récupérer mon salaire aussi ,tout ceux qui veule se joindre envoyé un email a conseil@windoslive.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, un article est sortie dans lenouvelliste (journal du valais) aujourd'hui sur Monsieur Luyet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaires impayés par employeur escroc notoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.722