Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Escroquerie - Institut de beauté - Recours?

J'ai été victime d'une escroquerie grossière en institut de beauté: -Une fois l'achat de plusieurs séances, ces séances diminuent de 30% du temps. La personne nie et ignore ce type de remarque en déplaçant le sujet de conversation sur autre chose. (Elle est de mauvaise foi). En plus le "Summum de l'escroquerie": c'est qu'après avoir évoqué ceci avec diplomatie, elle prend la fiche sur laquelle on check les séances, ajoute des dates gribouille et me dit :" Voilà vous avez terminé votre forfait!", alors qu'il restait 5 séances , soit 60% de la prestation réglée. C'était tellement énorme comme procédé d'escroquerie à couper le souffle! Je fais un appel à témoignages: Savoir si d'autres personnes escroquées comme moi par un institut peuvent faire un retour d'expériences. (Les témoignages d'expérience de ce type peuvent m'aider). La personne est de mauvaise foi et malhonnête, il est difficile de discuter avec cette personne. Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Escroquerie - Institut de beauté - Recours?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 12h57
Il faut lui envoyer une lettre de mise en demeure avec AR exigeant le remboursement des séances non réalisées. Contacter également la DGCCRF puisqu'il s'agit d'une escroquerie.