670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie au bois de chauffage sur internet - Page 2

Question de christ1972 le 07/02/2013 à 14h11
Dernière réponse le 19/10/2015 à 20h14
[ ! ]
Bonjour j'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin concernant le bois de chauffage. Le vendeur un certain DELANO Jean. Il m'a arnaqué de 450 e...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
escroquerie au bois de chauffage sur internet
 »
Réponse de Kubus
Le 18/02/2015 é 10h56
[ ! ]
Bonjour Payer son bois avant de l'avoir reçu ? En paiement mandat cash ou virement !! Simplement hallucinant! Dans ma région quand on vous livre le bois vous vérifiez déjà avant que la benne le déverse que le camion est bien chargé et qu'il correspond bien au volume commandé .(En général au ras bord de la benne ) Une fois le bois déchargé vous payez en espèces ou chèque le volume commandé . Mais payer avant d'avoir reçu ! Faut être inconscient . @ +
Répondre
Réponse de GODELOT62
Le 13/09/2015 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, Le même numéro de téléphone est en train de "sévir" sur le Bon Coin" avec une annonce sur Saint Omer (Pas de Calais) frauduleuse. J'ai averti le bon coin (ils ne peuvent pas intervenir : pas de preuve formelle, il faut donc se faire arnaquer avant qu'ils interviennent !!!!!!!) J'ai également déposé les documents à la gendarmerie. Soyez vigilants.
Répondre
Réponse de kubus09
Le 13/09/2015 é 18h27
[ ! ]
Bonjour Ne nous dites pas vous aussi que vous avez payé le bois avant de le recevoir ? Chèque ou espèces ? @ +
Répondre
Réponse de sga
Le 19/10/2015 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, je suis en relaition avec une personne ayant ce numéro pour une vente de bois. Pouvez-vous me raconter votre expérience, s'il vous plait ?
Répondre
Réponse de Kubus
Le 19/10/2015 é 12h15
[ ! ]
Bonjour Il faut TOUJOURS payer son bois une fois que le vendeur a livré ! Jamais avant ! @ + Jef
Répondre
Réponse de sga
Le 19/10/2015 é 12h18
[ ! ]
Ce n'est pas ma question ;-)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2015 é 13h04
[ ! ]
Kubus répond pourtant à votre question. Vous demander de payer avant de livraison = arnaque. Simple, non ?
Répondre
Réponse de GODELOT62
Le 19/10/2015 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, Surtout ne répondez plus, n'effectuez pas pas le paiement en mandat cash vous ne reverrez plus votre argent, ni votre bois Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
escroquerie au bois de chauffage sur internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.684