Escroquerie au bois de chauffage sur internet - Page 2

Question de christ1972 le 07/02/2013 à 14h11
Bonjour j'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin concernant le bois de chauffage. Le vendeur un certain DELANO Jean. Il m'a arnaqué de 450 e...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
escroquerie au bois de chauffage sur internet
 »
Réponse de Kubus
Le 18/02/2015 é 10h56
Bonjour Payer son bois avant de l'avoir reçu ? En paiement mandat cash ou virement !! Simplement hallucinant! Dans ma région quand on vous livre le bois vous vérifiez déjà avant que la benne le déverse que le camion est bien chargé et qu'il correspond bien au volume commandé .(En général au ras bord de la benne ) Une fois le bois déchargé vous payez en espèces ou chèque le volume commandé . Mais payer avant d'avoir reçu ! Faut être inconscient . @ +
Réponse de GODELOT62
Le 13/09/2015 é 13h47
Bonjour, Le même numéro de téléphone est en train de "sévir" sur le Bon Coin" avec une annonce sur Saint Omer (Pas de Calais) frauduleuse. J'ai averti le bon coin (ils ne peuvent pas intervenir : pas de preuve formelle, il faut donc se faire arnaquer avant qu'ils interviennent !!!!!!!) J'ai également déposé les documents à la gendarmerie. Soyez vigilants.
Réponse de kubus09
Le 13/09/2015 é 18h27
Bonjour Ne nous dites pas vous aussi que vous avez payé le bois avant de le recevoir ? Chèque ou espèces ? @ +
Réponse de sga
Le 19/10/2015 é 12h01
Bonjour, je suis en relaition avec une personne ayant ce numéro pour une vente de bois. Pouvez-vous me raconter votre expérience, s'il vous plait ?
Réponse de Kubus
Le 19/10/2015 é 12h15
Bonjour Il faut TOUJOURS payer son bois une fois que le vendeur a livré ! Jamais avant ! @ + Jef
Réponse de sga
Le 19/10/2015 é 12h18
Ce n'est pas ma question ;-)
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2015 é 13h04
Kubus répond pourtant à votre question. Vous demander de payer avant de livraison = arnaque. Simple, non ?
Réponse de GODELOT62
Le 19/10/2015 é 20h14
Bonjour, Surtout ne répondez plus, n'effectuez pas pas le paiement en mandat cash vous ne reverrez plus votre argent, ni votre bois Bien cordialement