Des dizaines de milliers d'Algériens ont été escroqués. L'Etat reste indifférent à cette arnaque qui dure depuis plusieurs années. Les services de téléphonie sont des complices volontaires ou involontaires tout comme l'ARPT, qui sont supposés défendre les droits des usagers du téléphone et veiller à l'éthique sur les réseaux. Votre site a publier des dizaines de messages des victimes de cette escroquerie. Plusieurs victimes victimes veulent ester Kenza télecom (et pourquoi pas les services de téléphonie mobile?) mais nul ne donne ses coordonnées. J'ai envie de contacter ces victime pour entamer la procédure judiciaire. Veuillez me donner les coordonnées de ces victimes ou bien faites-leur part de ma demande en leur envoyant un email et leur demandant de me contacter.
Ali Hadj : 0799642613/ ali_hadj@live.fr
Bonjour,
Faut dire aussi, que dans le domaine des jeux par sms, il y a beaucoup d'arnaques, c'est vrai, mais pour ma part le jeu de cette ste Kenza Telecom je crois sur les trois opérateurs, est bel et bien règlementé et correcte, alors arrêtez svp de taxer tous d'arnaques et c'est aussi valable pour les jeux du Pari Sportif Algérien dans ce cas, si quelqu'un décide de son propre chef de participer il sait que comme tous les jeux il y a toujours des gagnants et des perdants.
J'ai déjà gagne avec cette société un Smartphone et une somme d'argent et je connais même quelqu’un qui a gagne la voiture BMW cet été .
visitez juste leur site internet et vous aurez toutes les informations
Merci
Bonjour
Bonjour , j aimerai bien partager mon expérience du jeu 68000 et 66012 avec vous , j y crois vraiment , j ai participé et j ai gagné , je remercie de tout mon cœur l’équipe du quiz ( Kenza Telecom) et pour accueil chaleureux au téléphone et au siège .donc je trouve aucune arnaque , arrêtez de dire n importe quoi .je n’hésiterai pas a rejouer , Merci encore une fois a Kenza Telecom, si vous gagner pas vous dites que c'est de l'arnaque , alors essayez de contacter les gagnants avant de juger
Salut tt monde,
c'est pas une arnaque... personne ne te met un revolver sur la tempe pour t'obliger à participer et jouer.
Soyez responsable do vos actes...
Merci
Bnjr je ss entrain de jouer en ce moment sur 660!2 concour et je voudrais connaitre combien de point ta accumulé et combien ta pu depensé san etre indiscret je veux ps me ruiner pour rien gagné jespr que vs comprendrai merci ma soeur
Bnjr je ss entrain fe jouer ce concour en ce ment et je veux bien te croire mais je voudrai que tu moriente stp clmbien de poibt puije totaliser pour pretebdre gagner et combien depenser je vx ps me ruiner pour rirn gagner en retour metci de mr cobtacter sur mon email benedinesalim@gmail.com merci
Personne ne te repond combien de point ils ont fait a peu près car cela saboterai le fait de jouer indéfiniement car ces personnes qui disent avoir gagné sont eux mêmes des employés de Kenza Telecom payées à dire aux détracteurs qu'ils ont gagné (donc une réalité et non une estimation vu qu'ils ont gagnés).
Je le dis en connaissance de cause
Je participe depuis 02/04/2017 et j'ai gagner bcp de notes et ils ont envoyer 1 sms que les gagnants seront affiché le lundi 10/04/2017 mais rien et affiché.et à chaque fois me disent que je suis le 1er au classement.et jusqu'a d'aujourdhuit.mais il n'ya rien.
Bonjour Monsieur
J'ai participé au jeu concours Auto( Handay 4×4creta )du 7/08/2018.
Je sais que J'ai joué depuis trois mois du 10mai 2018 au 7/8/2018.J'ai été annoncé par téléphone une voie féminine m'annonce gagnant d'un LOT hebdomadaire (Bijoux)du 13/5/2018.
Je sais que J'ai dominé la partie avec mes points a ce concours avec sms toutes mes réponses à 98%son exacte et finalement ils ont annoncé un gagnant de Wargla? .il ne m'ont donné aucun signe ni mes points pour le 4×4 ni mon cadeau hebdomadaire Bijoux du 13/5/2018 étrange? Donner moi au moins une explication ,mon numéro de participation est :0770 32 02 43 merci
Bonjour Monsieur
J'ai participé au jeu concours Auto( Hyundai 4×4creta )du 7/08/2018.
Je sais que J'ai joué depuis mai 2018 au 7/8/2018.J'ai été annoncé par téléphone une voie féminine m'annonce gagnant d'un LOT hebdomadaire (smartphone ).
Après un année,il ne m'ont donné pas le cadeau smartphone jusqu'à maintenant ? Donner moi au moins une explication.?