670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie via internet

Question de epervier le 09/06/2011 à 12h32
Dernière réponse le 16/08/2011 à 09h48
[ ! ]
Je suis senegalais et je travaille dans l'administration des personnes vivants en europe et en Asie ont éte escroqués par un sujet nigerian qui a utilisé le compte d'autrui pour faire transferer de l'argent avec la complicité d'un agent en service à la banque. j'ai les noms et adresses de ces personnes (victimes) et je voudrais les contacter pour leur demander de venir ou de commettre un avocat qui defendra leurs interets afin qu'ils puissent entrer en possesion de leurs fonds.L'auteur et le complice sont en détention à dakar
Répondre
2 réponses pour « 
Escroquerie via internet
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 11/08/2011 é 10h32
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse de epervier
Le 16/08/2011 é 09h48
[ ! ]
Tous ceux qui ont ont envoyé des fonds aux individus dont identités suivent Ejion Chael Richard, Emmauel Mejeh; Ibah Joseph Killian, Osuji Evaristus Ndubuisi, Batir AG , ou Makhary Diakahté n'ont qu'a savoir qu'ils sont dans une arnaque trés bien orchestrée par une bande d'escros Nigerians. Ne jamais répondre à des mails faisant état de mallette contenant de l'argent. Si vous etes en Europe, ils vous invitent à venir à londres et sur place une partie de la bande vous montre un coffre contenant de faux billets de banque .En découvrant la mallette vous pensez avoir affaire à des gens honnetes alors que ce sont de gros fausaires. S'absteneir de leur accorder du crédit.
Référence(s) :
Je suis enqueteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Escroquerie via internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.231