Escroquerie via internet

Question de epervier le 09/06/2011 à 12h32
Je suis senegalais et je travaille dans l'administration des personnes vivants en europe et en Asie ont éte escroqués par un sujet nigerian qui a utilisé le compte d'autrui pour faire transferer de l'argent avec la complicité d'un agent en service à la banque. j'ai les noms et adresses de ces personnes (victimes) et je voudrais les contacter pour leur demander de venir ou de commettre un avocat qui defendra leurs interets afin qu'ils puissent entrer en possesion de leurs fonds.L'auteur et le complice sont en détention à dakar
2 réponses pour «
Escroquerie via internet
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 11/08/2011 é 10h32
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de epervier
Le 16/08/2011 é 09h48
Tous ceux qui ont ont envoyé des fonds aux individus dont identités suivent Ejion Chael Richard, Emmauel Mejeh; Ibah Joseph Killian, Osuji Evaristus Ndubuisi, Batir AG , ou Makhary Diakahté n'ont qu'a savoir qu'ils sont dans une arnaque trés bien orchestrée par une bande d'escros Nigerians. Ne jamais répondre à des mails faisant état de mallette contenant de l'argent. Si vous etes en Europe, ils vous invitent à venir à londres et sur place une partie de la bande vous montre un coffre contenant de faux billets de banque .En découvrant la mallette vous pensez avoir affaire à des gens honnetes alors que ce sont de gros fausaires. S'absteneir de leur accorder du crédit.
Référence(s) :
Je suis enqueteur