670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La supercherie smaranda!

Question anonyme le 11/12/2008 à 07h53
Dernière réponse le 19/06/2014 à 00h35
[ ! ]
Combien de victime comme moi se sont fait avoir par la sois disante experte aux dons exeptionnels? même la science y perd son latin disait elle. pourtant je pense que, le pouvoir de cette femme s'arrette a la supercherie en vue d'extorquer des fonds a de pauvres incrédule et naifs comme tout ceux qui comme moi ce sont fait avoir par cette femme sans vergogne qui a gruger je suis sure plus d'une victime. alors serait il possible que ces victimes se fassent connaitre afin que l'on puisse porter une pleinte commune devant les autoritées compétentes? Je n'ais pas peur moi de donner mon mail afin que ces victimes comme moi puissions envisager de mettre en place une action commune et concrète contre touts ces voyants charlatant qui extorquent ouvertement des milliers de gens par le bier des fichiers difusé sur le net. dazou974@orange.fr ou marieyvone974@hotmail.fr
Répondre
30 réponses pour « 
la supercherie smaranda!
 »
Réponse de mimatho
Le 22/04/2009 é 16h01
[ ! ]
SMARANDA, Mesidor, Angela, Chris, Paul Wagner,...Des lettres en pagailles depuis des mois, des rituels à faire, de l'argent à gagner contre l'envoie d'un chèque de 30 euros et une demande d'intervention.... Le non d'un société reviens souvant SYNASIA domiciié à HUZIEN aux Pays Bas. Victime consciente mais l'envie de gagnerr de l'argent et sortir de la précarité et être heureuse et réelle. Si seulement c'était vrai ! mais faut pas rêver. Perso je suis harcelée de courier dans ma boîte au lettre depuis plus d'un an... Je peux en recevoir entre 2 et 15 par semaine... Harcèlement morale et escrocrie pour garentir un meilleur vie... Soyez vigilant et n'envoyerz pas d'argent même si vous vous dites qu'est ce que j'ai de plus à perdre ? J'ai répondu à trois de ces charlatants mais rien ne s'est amélioré....je vous laisse donc mon adresse mahetho@orange.fr
Répondre
Réponse de dragon17
Le 15/06/2009 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai moi aussi reçu,( et reçois encore), de nombreuses lettres de ces personnes.(Smaranda, Angéla, Messidor, Paul Wagner etc..) C'est évidemment une ESCOQUERIE à grande échelle, et il ne faut SURTOUT PAS ENVOYER DE L'ARGENT! Moi aussi je me suis fait ''avoir'' avec Smaranda, et Wagner. Je pense qu'il faut diffuser au maximum un message auprès de tous nos contacts et adresser une plainte collective auprès de la Direction Générale de la Répression des Fraudes, et pour celles et ceux qui savent se servir mieux que moi d'Internet, de leur blogs perso. Il doit aussi exister un service pour signaler ce genre d'abus sur Internet, mais je ne le connais pas. Toutes les idées sont bonnes à prendre. Pour ma part j'envisage d'envoyer une plainte auprès de l'embassade Française des Pays Bas. Bon courage à toutes et à tous et........vigilence! Alain
Référence(s) :
moi même victime
Répondre
Réponse de dragon17
Le 15/06/2009 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai moi aussi reçu,( et reçois encore), de nombreuses lettres de ces personnes.(Smaranda, Angéla, Messidor, Paul Wagner etc..) C'est évidemment une ESCOQUERIE à grande échelle, et il ne faut SURTOUT PAS ENVOYER DE L'ARGENT! Moi aussi je me suis fait ''avoir'' avec Smaranda, et Wagner. Je pense qu'il faut diffuser au maximum un message auprès de tous nos contacts et adresser une plainte collective auprès de la Direction Générale de la Répression des Fraudes, et pour celles et ceux qui savent se servir mieux que moi d'Internet, de leur blogs perso. Il doit aussi exister un service pour signaler ce genre d'abus sur Internet, mais je ne le connais pas. Toutes les idées sont bonnes à prendre. Pour ma part j'envisage d'envoyer une plainte auprès de l'embassade Française des Pays Bas. Bon courage à toutes et à tous et........vigilence! Alain
Référence(s) :
moi même victime
Répondre
Réponse de dragon17
Le 15/06/2009 é 12h40
[ ! ]
Référence(s) :
moi même victime
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 13h30
[ ! ]
Bien venus au club, j'ai moi aussi fait confiance à smaranda, car je suis à la retraite et espérait une rentrée "providentielle", j'en suis à un peu plus de 100.00€ que je lui ai adressé, je n'ai pas vu non plus la couleur du fameux chèque de 5.000€, et je n'ai reçu que de petites sommes qui ne remboursaient même pas mes mises...(maximum 6.00€) par mois. Je ne vois qu'une solution passer un max mails pour que les gens comme moi cessent de se faire gruger!!
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 05h41
[ ! ]
Coucou a tous cela fait des mois queje reçois chaque jour des courriers de ces soit disant voyants qui meprédisent des rituels des chéques des talismans des amulettes. Naives j'y ai cru j'ai envoyé de l'argent a Angéla, smaranda, james warker, GSP et d'autres et toujours rien J'ai donc arreter d'y croire et ils persiste . A TOUS NE LEUR REPONDEZ PAS C EST DE L ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis comme vous, je reçois également très régulièrement des courriers me promettant la richesse et plus encore ! Bien sùr il ne faut pas être crédule, il existe des personnes capables mais eux ne sont que des arnaqueurs. Multiplions 19 € par des centaines de pauvres gens qui espèrent ... C'est dégueulasse de jouer avec la souffrance . Hélène (helenegib@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de mimie
Le 28/07/2009 é 20h02
[ ! ]
Bonjour,je viens de recevoir l'offre de smaranda qui entre autre me demande de lui renvoyer le cheque specimen de 4777,00 euros qu'elle m'offre en retour par un vrai cheque ,bien-sur je me doute qu'il faut acheter ses autres services ;;;(sourire)de olus elle mentionne de ne surtout pas en parler a qui que se soit .... j'ai appris a mes depens(on se fait prendre une fois apres on arrete les frais)tout courrier a renvoyer a une boite postale en plus a l'etranger,jeter tout,c'est un conseil de gendarmerie y a forcement un coup louche derriere et on les attrappe quasi jamais ,de plus vous remarquerez que vous recevez le courrierde rumilly 74150 et on doit poster pour les pays bas a une boite postale......ces petits details qui sentent l'escroquerie a plein nez.moi je mets poubelle... mimie
Répondre
Réponse de A4naeL
Le 13/09/2009 é 16h34
[ ! ]
J'ai moi même reçu d'inombrables courrier de ces sois-disant voyant. Ils sont tous reliés ensemble. Il n'y a pas très longtemps, j'ai reçu extactement le meme courrier de Smaranda et d'Angela ! Ils viennent tous des Pays-Bays. Pour y mettre fin, la prochaine fois que vous recevez un courrier de ce genre, remettez le directement la boite aux lettres. Ca leur renvera, et au bout d'une dixaine de courriers, et donc d'argent perdu dans l'envoie, ils ne vous harcèleront plus. Enfin je suppose, ca vaut le coup d'essayer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h57
[ ! ]
" Victime moi aussi de Smaranda" pour 19 € (1er envoi), j'en ai reçu d'autres et ai répondu en demandant de ses nouvelles... que je n'ai pas eu Je suis d'accord avec dazou et/ou maryvonne, pour faire quelque chose en commun si cela est possible pour arrêter cette arnaque et éventuellement cette dame Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 03h43
[ ! ]
Salut j'ai été contacté par SMARANDA (chèque spécimen de 4777 euros)mais je n'y ai pas cru.Je lui ai donc écrit un paragraphe lui disant d'aider au moins un enfant pauvre de ce monde au lieu de m'aider moi qui travail et suis en bonne santé.19 euros ce n'est pas grand chose pour un smicard mais si 100 personnes se font avoir "la bonne affaire".Pour ceux qui seront bientot contacté par cette arnaque, quelque soit vos difficultés de grace ne pas donner suite.La seule chose qui m'aide c'est la foi en dieu et croyez moi les épreuves sont moins lourdes à porter.DIEU EST VIVANT ET PUISSANT
Référence(s) :
ARTISTE REGGAE Sael album TEMOIGNAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 01h12
[ ! ]
J'irai plus loin dans vos détail, 1er la photo n'est-elle pas truquée,? sagit-il bien d'une femme? c'est peu-ètre un homme et voir un PD! 2er, c'est peu-ètre la photo d'une persoone décédée et qui sait ils sont sùrement plusieurs dans cette arnaque et sévissent dans le monde entier, alors ils sont certainement plus que riches. mais il ya un proverbe qui dit " QUI RIERA LES PREMIERS RIERONT LES DERNIRS " alors ils regretteront, soit ils se feront prendrent et purriront en prison, ou seront très attrister par la maladie ou le décès de leurs ètres chers, ou auront de graves accidents et se trouveront handicapés, enfin une chose est sùr c'est qu'ils paieront très chers et rès vite car biens mals acquits ne profite jamais, ils regretteront. SOYEZ AUX AGUETS!
Référence(s) :
celui qui resent tout GWADA !
Répondre
Réponse de var07
Le 17/04/2010 é 12h06
[ ! ]
Moi je me suis arreter au debut et j ai eu raison car j ai payer une fois ! et j en suis a 13 voyant donc j ai di stop !!!
Référence(s) :
client de voyant mal honnete
Répondre
Réponse de A4naeL
Le 19/04/2010 é 12h45
[ ! ]
Est ce que vous avez déja recu une lettre de "Samael" ? J'en ai recu une il y a quelques jours, et c'était la première fois. Je pense qu'elle est du meme groupe que les autres, mais son adresse est à Paris don je sais pas trop..
Répondre
Réponse de dragon17
Le 19/04/2010 é 15h26
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous. Encore une escroquerie à rajouter à la longue liste déjà existante. RINALDA! N'envoyez surtout pas d'argent à cette pseudo voyante qui en fait ne vous enverra rien du tout. Et diffusez l'information à tous vos contacts, blogs, facebook, twitter, etc. Pour ma part j'ai déposé une plainte, et je lui ai fait fermer son domaine hébergé en SUISSE, mais le responsable de ce domaine SPIRIT 2010 ma adressée la reponse suivante: Bonjour, Hier, j'ai reçu une lettre de mise en demeure de la société Spirit 2010 pour réactiver leur nom de domaine. J'étais donc sous contrainte de le faire. Je suis en train de faire en sorte que ce nom de domaine soit transféré vers un autre registrar au plus vite pour pas que nous soyons impliqué dans cette histoire. Si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas à me contacter. En vous souhaitant une très bonne journée, Joshua Wöhle Directeur Général CJ Online Works SàRL www.cjonline.ch Voila, bonne journée Dragon17
Référence(s) :
Moi même + Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour,je suis victime de harcélements! De cette chére madame Smaranda.Attention à tous ceux et celles qui ne connaissent encore pas cette femme! Ce n'est qu'une voleuse, qui vous veut que du mal et SURTOUTvotre ARGENT.chérs amis,croyez en vous et votre instinct vous guidera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 19h01
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu un courrier mais j'ai regarder internet avant d'envoyer le chèque heureusement je suis partante avec vous pour dénoncer tous ces charlatans
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, je suis en contact avec RINALDA qui m'a établi une "Grande Etude de Voyance".J'avoue être toublé par la pertinence de ses propos tant sur le plan de ma personnalité que sur l'aspect divinatoire de ma propre vie. Sans être capable d'apprécier ses véritables compétences, je peux lui reconnaître quelques facultés pour comprendre mon parcours de vie.. La naîveté fait partie de ma façon de laisser "rentrer" les choses en moi.C'est après que j'annalyse le bien-fondé de ces mêmes choses... En l'occurence Rinalda,( fort jolie femme, si l'on en croit la photo), développe un talent certain et mis à part l'aspect matériel ( je n'ai versé que 30€) ce qu'elle me dit me touche, me concerne, me fait m'interroger sur moi-même, ma vie avec toujours une certaine "positivité" dans sa façon d'aborder les choses..ces choses qui alimentent l'espoir et le rêve...Alors...?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 10h00
[ ! ]
Je confirme c'est de l'arnaque,je me suis fais avoir par rinalda,en me promettant une voyance complete,je n'ai toujours rien reçu,mais mon compte lui a bien été débité.Je deteste ces gens qui jouent avec la detresse et la credulité des autres,il faut faire quelque chose,c'est urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 03h51
[ ! ]
Merci à vous tous pour vos commentaires, ils ont confirmé mes doutes. J'habite au Québec et j'ai aussi reçu les offres de Smaranda, avec son chèque de 5,000 $ Trop beau pour être vrai! Vous m'avez facilement convaincu de ne rien envoyer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la supercherie smaranda!
 »
  • 25
    réponses
    -Une voyante marseillaise, Mme Danae Roux, comparable, en notoriété divinatoire et oraculaire aux pr
  • 1
    réponse
    Je croit qui pourrais donner a tout le monde la prime de noel c'est pas avec 152euros qu'ont faire q
  • 2
    réponses
    Banh voila mon meilleur amis a 17 ans et moi 14 on nes super complice en ce dit tout en fait tout em
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà j'était en 6e quand j'ai fait une rencontre extraordinaire, une personne unique qui
  • 2
    réponses
    Salut, Alors, j'ai 2 bonnes amies (Justine et Hiba ) qui sont bff. Moi je les considères comme te
  • 3
    réponses
    Je suis en bac sciences experimentales cette année et je veux bien etre une etudiante dans l'IPEST.a
  • 5
    réponses
    Coucou tout le monde! Alors voilà, je suis en 3 ème et je traine avec 2 gars et 1 fille. J'en aime
  • 2
    réponses
    Voila , je suis nouvelle sur se forum et je viens pour expliquer mon problème : (très long) Alors d
  • 3
    réponses
    Bonjour . Alors voilà un garçon que je n'aimait pas est tomber amoureux de moi , il me l'a dit et j'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d’être victime également de cette fameuse Elodie Dupuits via le bon coin cel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.051