Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver !

Question de Malous le 09/02/2014 à 10h14
A tout les internautes je vous demande de bien faire attention et surtout ne pas vous laisser prendre a cette arnaque qui vous vante la promesse de rajeunir de 20 ans en peu de temps ces produits vendu auparavant sous le nom de BELLAPURE et CELLURIA ont été changés en REVITATONE et EQUIVIDA c'est un site qui s'appelle ECOPHARMA qui se charge de votre commande...... a la suite de centaines de plaintes contre ces voleurs et arnaqueurs, tout d'abord pas question de rajeunissement, ces produits sont vendu très cher, vous pouvez les 3/4 du temps attendre la livraison qui ne viendra jamais, et enfin la cerise sur le gâteau ils se permettent tout les mois de ponctionner votre carte bancaire, ce qui oblige les internautes d'annuler leur carte auprès de la banque . Il n'y a pas de miracle dans la vie et cette arnaque dure depuis plusieurs années , quand ces voyous seront' ils arrêtés ???? Tapez seulement sur internet ECOPHARMA et vous verrez le nombre de plaintes depuis 2008
89 réponses pour «
Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver !
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h29
J'ai essaye ces produits pendant 1 mois facile a appliquer doux agréable mais je n'ai pas vu la DIFFERENCE avec mes autres crèmes mes rides et ridules ne se sont pas améliorées produit cher pour peu de résultat
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h10
Je viens de me faire avoir par celluria,commande non reçue et prelevements de cb ,malgré une annulation de leur part avec un mail,je viens encore ce mois ci d etre prelevée,ma banque a annulé ma CB; ..PREMIERE ET DERNIERE FOIS LES ACHATS EN LIGNE...CE SONT DES VOLEURS ET JE NE PENSAIS PAS a une telle machination. MME DJOUAD CHRISTINE
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h39
Je confirme, c'est une arnaque ! Je me suis faite avoir également avec Bella Pure et Celluria, deux échantillons supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avant la fin des 14 jours d'essai. Leur publicité est très alléchante, aucun contrat en vue sur leur première page sur laquelle apparaît 5 fois "recevoir mon échantillon" accroche attrape car on se dit qu'un échantillon ça ne peut être que gratuit. Un fois que vous avez cliqué dessus, apparaît le formulaire à remplir pour recevoir l'échantillon, il est alors stipulé que ça ne vous coûtera que les 4.75 de frais postaux. C'est là qu'on se dit, après tout qu'est ce que je risque à essayer ? Rien, inutile donc de lire un contrat fastidieux puisque je ne m'engage qu'à un essai gratuit... sauf que dans le contrat qu'on finit par trouver tout en bas de la page, à peine visible, ça dit autre chose ! Trop tard ! Ils sont déjà en possession des coordonnés bancaires. Bref, après lecture du contrat, je comprends qu'en cas de satisfaction, ils m'enverraient deux autres flacons qui seraient débités sur mon compte. Ok...me suis je dit, c'est honnête... enfin c'est ce que je croyais. D'après eux, j'aurais mal compris le contrat. Le débit, c'était pour les échantillons et non pour l'envoi suivant ! Bref, une belle fumisterie. Jetez donc un oeil sur leur site http://bellapurefrance.com/
Référence(s) :
http://bellapurefrance.com/
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 15h44
Il est temps que les autorités fassent le nécessaire pour faire cesser toutes ces escroqueries sur le net. bellapure en est l' exemple
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 08h37
Comment faire cesser ces prelevements ! on ne reçoit jamais la marchandise, joint par telephone on vous assure que vous serez livre, mais il n'en est rien que faire ,
Réponse de Malous
Le 30/03/2014 é 09h50
Pour faire cesser ces prélèvements il faut que vous alliez a la banque afin de clore votre carte bleu, il faudra bien sur en ouvrir une autre c'est la seul façon d'arrêter ces ponctionnements...... Ils n'auront plus vos numéros de carte.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 14h58
Toujours utiliser une paywebcard pour payer en ligne (demander a votre banque ), ils ne peux l'utiliser qu'une fois et apres les n° ne sont plus valables, question de bon sens !
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 20h21
Bonjour, des arnaques il y en aura toujours, mais vous pouvez limiter les dégâts un bon conseil "Ne donnez jamais votre no de carte bancaire physique, mais un no temporaire que vous obtenez grâce à un logiciel ou autre pour chaque achat que vous faite" renseignez vous auprès de votre établissement bancaire ! Cela fait maintenant plus de 10 ans que ça existe !!
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 12h21
Merci pour l'avertissement, j'étais près de commander et me faire avoir.
Réponse de Malous
Le 09/04/2014 é 13h00
Heureuse d'avoir au moins avertie une personne, de plus je ne sais si vous avez remarquer mais entre nos discussions il y a l'annonce qui apparait ( 50 ans et en paraitre 35....) quel culot de voir cette pub entre nos discussions de personnes qui se sont fait avoir avec eux......... c'est un comble
Réponse de bibounette68
Le 10/04/2014 é 20h43
Moi aussi je me suis fait avoir je vais déposer plainte demain au commissariat , faite tous pareil svp pour arrêter ces arnaques sur internet merci.
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 21h29
Ne jamais passer de commande pour quelque produit que ce soitle sur Internet qui est devenu la plus grosse escroquerie financière mondiale . de nos jours ilna reste que quelques voleurs dans les rues,les plus gros voleurs se servent d'Internet pour vous dépouiller car ils savent que les poursuites vont être longues et fastidieuses et même si les pouvoirs publics les retrouvent par chance,eux ils seront loin et dépenseront les sommes que vous leur avez versez sous le soleil des tropiques en toute impunité.signé un ex flic;
Réponse de bibounette68
Le 10/04/2014 é 21h51
Quel-qu. un aurait l adresse email de ces voleurs merci
Réponse de Harmonie56
Le 13/04/2014 é 11h21
Cessez tout achat sur Internet. C'est la seule solution. Vous éviterez de vous faire arnaquer et vous sauverez les commerces des centre ville. Quelle société réservons nous à nos enfants si demain les vrais commerces disparaissaient à cause d'Internet ? Ne jamais oublier que ce sont les commerces centre ville qui créent une âme et une sécurité. Il faut tout faire pour qu'ils durent. C'est tellement important pour l'équilibre humain et l'harmonie de notre société !
Réponse de Harmonie56
Le 13/04/2014 é 11h41
L'engouement pour les achats sur Internet est venu initialement de la nouveauté de ce type d'achat et d'annonces de prix moins chers. La même méthode que la grande distribution à son début... Finalement, Internet n'est pas forcément moins cher que les petits commerces, et la grande distribution pratique désormais les prix qu'elle veut puisqu'elle a détruit bon nombre de petits commerçants. Si les achats sur internet continuent de façon aussi insensée, c'est la mort des petits commerces et des vrais professionnels dont nous avons tous besoin.
Réponse de Harmonie56
Le 13/04/2014 é 12h02
Un vrai professionnel vous dira bien évidemment qu'il n'est pas possible de rajeunir de 20 ans en 14 jours... Alors allez voir de vrais professionnels et cessez d'acheter sur Internet auprès de sites qui n'ont qu'un seul objectif : vendre par tous les moyens possibles y compris celui de vous faire croire au Père Noël...
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 00h08
évidemment que c'est une arnaque mais vous pouvez vous-même les arnaquer... c'est ce que j'ai fait, je vous explique car en fait ces 2 produits ne sont pas si mauvais que ça ! J'ai donc commandé pour 2 fois les 4,75 €, j'ai reçu le pot de crème et le flacon de fluide, pas des échantillons, des pots de tailles correctes mais j'ai déjà oublié leurs noms respectifs. mais après la réception il faut faire très vite. hé oui car les 14 jours pour retourner les produits démarrent " à partir de la commande" et pas de la réception ! il y a un N° de tél. à appeler pour obtenir un N° de retour, vous retournez le tout mais vous devez ensuite les rappeler pour indiquer le numéro du suivi de votre colis et je peux vous assurer que tout s'est arrêté, pas de prélèvement supplémentaires aux 4,75 € x 2 mon petit plus pour les punir... car j'ai vite lu la notice à l'arrivée des produits et compris l'arnaque, j'ai donc pris soin de retourner les 2 pots très rapidement mais " VIDES" je les ai vidés dans un des miens, ensemble car ces produits ne sont pas mauvais du tout et les mélanger s'est avéré très bon pour ma peau, exceptée l'odeur qui n'est pas exceptionnelle... mais j'avais ajouté quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et je suis en train de terminer cette mixture chaque matin, qui tous comptes faits ne m'est pas revenue trop chère !!! mais je ne crois pas que je recommencerai avec les nouveaux noms découverts ce matin
Réponse de Malous
Le 21/04/2014 é 08h48
Moi a votre place je me méfierais de ces produits que vous dites " pas si mauvais" Vous êtes obligé de mettre dedans de l'huile essentiel pour l'odeurs que vous dites pas très agréable ? Trouvez vous cela normal ? Vous les avez arnaquez a votre tour, cela après tout n'ai que juste retour des chose....... Mais soyez vigilente car je ne pense pas qu'une maison sérieuse puisse agir de cette façon et je doute de la qualité de leur produits...... Une bonne analyse serait intéressante.......
Réponse de portgentil27
Le 22/04/2014 é 12h07
Il faudrait interdire leur pub sur Google chrome. je me suis renseigné sur internet. attention à votre carte bleue ! mon antivirus "trend micro" m'a signalé une alerte rouge sur leur page.
Référence(s) :
google chrome puis internet sur un autre navigateur
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 13h11
Je me suis faites arnaquer par les fameuses demandes d'échantillons gratuits chez tru visage - celluria - bella pure je ne sais comment faire pour me faire rembourser je trouve cela navrant dégoutant je vais les attaquer en justice si quelqu'un a des tuyaux ou écrire et commant faire merci