Escroquerie !!!!! logement

Question de LEILA le 27/11/2009 à 09h58
Bonjour je me suis fais escroquer part un certain henry romain et feret bernadette qui se disait proprietaire d'un logement dans le 14 arrondissement de paris quartier alesia il demande un mandat cash urgent de 1000 EURO ( sans le code )pour pretexter qu'il ne peut que se deplacer si on montre qu'on est interesser part le logement car il serais en deplacement pour sont travaille a londre et apres au benin il ma meme dit qu'il y avais des escrs a la poste et que si je voulais qu'il me rebourse mes 1000EURO fallais que je lui envoie un westerne union de 200 EURO maintenant j'ai porter contre henry romain et feret bernadette . et j ai demander remboursement aussi a la poste car il ont fais un erreur de donne sans code . le mandat cash urgent est une escroquerie de la poste aussi maintenant je suis tjr a la recherche d'un logement et il y en as d autre qui se pronome pierre laroche et unautre se situant sur beauvais attention a vous car moi je c maintenant a qui j ai affaire
12 réponses pour «
escroquerie !!!!! logement
 »
Réponse de Emma75
Le 02/12/2009 é 16h30
Ils sont de plus en plus nombreux, je fais semblant de marcher et récupère leurs coordonnées. Morellelavierge(appartements dans Paris) faux nom bien sûr.Un autre: yvonricardo@yahoo.fr que je viens de signaler sur le boncoin. Attention!
Référence(s) :
ma traque
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h23
Henry dilome pour un appart a sarcelles arnaque encore je ne me suis pas faite avoir. Depuis quand un mandat cash pour un appart??
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 11h17
Salut leila salut a tous pour en savoir plus, dit moi si tu as déjà eu un contact avec ses personnes ? as tu plus 'info sur l'envoie un numéro de tèl ou autre? merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h24
Ai été victime d'une tentative d'escroquerie aujourd'hui meme pour une maison sur sancé en Saone et loire,500e de caution+500e de loyer a remettre en mandat postal,mais apres avoir pris quelques renseignements sur internet...Oh surprise un arnaque...Vive internet!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h22
Si vous voyez une annonce comme celle présentée ci dessous et avec les téls suivants : +447011133274 & +447035993410, arrêtez toutes démarches !!! Date: Thu, 12 Apr 2012 16:18:34 +0200 From: martin.christophemartin@laposte.net Subject: Appartement 2 pièces - neuilly sur seine - 92200 Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. En revanche mon appartement est l'adresse suivant: 44 rue Madeleine Michelis, 92200 neuilly sur seine Voici un large caractéristique qui vous fait déjà une pré-visite de l'appartement Appartement . Max 2 personnes, Fumeur, Animaux acceptés, Air conditionné, Ligne de téléphone, Lave linge, Lave vaisselle, Téléviseur. Linge de maison - Digicode - Internet par WIFI Chauffage électrique - Chauffe eau électrique personnel Quartier : populaire Services proches : Boulangerie - Pharmacie Immeuble : Séjour Parquet Canapé lit Téléviseur Table a manger Table basse Bureau Penderie Etagère Commode Placard Fenêtre Vue sur rue Mezzanine Linoleum Futon Téléviseur Draps Couettes Etagère Fenêtre Cuisine Ouverte Carrelage Plaques de cuisson Réfrigérateur Congélateur Four Four micro ondes Hotte Placard Vaisselle Salle de bain Linoleum Serviettes de bain Placard Douche séparée Sèche cheveux Fenêtre Vue sur cour En effet si j’ai décidé de louer cet appartement c’est parce que ma conjointe Nathalie qui l'a toujours occupée vient de me rejoindre à Londres. Je viens de lui trouver un emploi ici car elle vient juste de finir sa formation en France. Elle est à Londres pour une durée de 5 ans aux maximums. Donc la durée de bail ne peut excéder ce délais. Je ne veux pas que l'appartement soit abandonné durant tout ce temps. C’est pour cette raison que nous avons décidés de le mettre en location. Donc je ne le mets pas en location pour me faire forcement de l’argent mais je vise plus tôt son l’entretien durant notre absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le montant du loyer mensuel que j’ai mis à un prix très abordable de 500€ toutes charges comprises (électricité, chauffage, eau). Nous sommes prêts à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite. Les informations suivantes sont requises pour la visite: NOM: PRÉNOM: REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: NUMERO DE TELEPHONE: Nombre D'habitant : NB : Vous pouviez toutes fois me joindre sur mon numéro Tel : +447011133274 & +447035993410 Mr & Mme Martin Cordialement
Référence(s) :
Vivastreet
Réponse de Valcyril
Le 17/04/2012 é 11h17
Re arnaque au logement - Idem Mr er Mme Martin Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. En revanche mon appartement est l'adresse suivant: RESIDENCE CAP OUEST BAT.1 6 BOULEVARD DE L'EVASION, 95800 CERGY Voici un large caractéristique qui vous fait déjà une pré-visite de l'appartement Appartement . Max 4 personnes, Fumeur, Animaux acceptés, Air conditionné, Ligne de téléphone, Lave linge, Lave vaisselle, Téléviseur. Linge de maison - Digicode - Internet par WIFI Chauffage électrique - Chauffe eau électrique personnel Quartier : populaire Services proches : Boulangerie - Pharmacie Immeuble : Séjour Parquet Canapé lit Téléviseur Table a manger Table basse Bureau Penderie Etagère Commode Placard Fenêtre Vue sur rue Mezzanine Linoleum Futon Téléviseur Draps Couettes Etagère Fenêtre Cuisine Ouverte Carrelage Plaques de cuisson Réfrigérateur Congélateur Four Four micro ondes Hotte Placard Vaisselle Salle de bain Linoleum Serviettes de bain Placard Douche séparée Sèche cheveux Fenêtre Vue sur cour En effet si j’ai décidé de louer cet appartement c’est parce que ma conjointe Nathalie qui l'a toujours occupée vient de me rejoindre à Londres. Je viens de lui trouver un emploi ici car elle vient juste de finir sa formation en France. Elle est à Londres pour une durée de 5 ans aux maximums. Donc la durée de bail ne peut excéder ce délais. Je ne veux pas que l'appartement soit abandonné durant tout ce temps. C’est pour cette raison que nous avons décidés de le mettre en location. Donc je ne le mets pas en location pour me faire forcement de l’argent mais je vise plus tôt son l’entretien durant notre absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le montant du loyer mensuel que j’ai mis à un prix très abordable de 600€ toutes charges comprises (électricité, chauffage, eau). Nous sommes prêts à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite. Les informations suivantes sont requises pour la visite: NOM: PRÉNOM: REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: NUMERO DE TELEPHONE: Nombre D'habitant : NB : Vous pouviez toutes fois me joindre sur mon numéro Tel : +447011133274 & +447035935457 Mr et Mme Martin Cordialement
Référence(s) :
ma boite mail suite à une réponse à une annonce sur VIVASTREET
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h24
Merci grâce à vous je vient de confirmer ce que je pensait, Ce (soit-disant) Mr Martin a tenté de m'arnaquer également pour un 2 pièces à Pavillons-sous-bois vu sur Vivastreet. Même procédé, celui-ci dit qu'il est A Londres et que sa femme va le rejoindre etc... Je n'ai même pas donné suite à son message, je connait la suite, Il va demander un mandat Cash pour être certain d'obtenir une visite... Ce genre d'arnaque est malheureusement très répandu en ce moment.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 22h48
Merci, même message de Mr MARTIN Christophe.... les photos de l'appartement sont tres sympas et sans vos alertes, nous ne nous serions pas méfiés. C'était aussi un appart 2 pièces à Pavillons sous bois.
Réponse de Fouineuse
Le 26/04/2012 é 21h49
Ils sévissent encore !!! sur vivastreet (toujours c'est a se demander si ils ne sont pas complices) aujourd'hui une annonce alléchante pour un F3 à Champigny sur marne posté par le fameux Mr Martin qui effectivement dit vivre à Londres avec sa compagne Nathalie qui l'a rejoint. Bien sur ils ne louent pas l'appartement pour l'argent, mais pour qu'ils soient entretenu durant leur absence. Les photos sont plutôt sympa et après vérification sur google maps avec l'adresse la photo de l'immeuble que l'on voit correspond à celle envoyée par l'escroc. De plus, ils arrivent à récupérer l'argent envoyé par mandat cash sans avoir les codes. La poste se rend donc complice de ces escroc fort bien organisés. Ils sont apparemment bien connu des services de police. Il y a un sacré ménage a faire sur le net pour qu'enfin les gens puissent se sentir en sécurité.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 00h56
En ce moment sur vivastreet anaque (toujours mr et mme martin) à propos d'un appartement adresse: 11 rue jean bart cergy le port, à 400 euros mensuel Voici les mails qu'ils envoie: Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. En revanche mon appartement est l'adresse suivant: 11 RUE JEAN BART, 95000 CERGY Voici un large caractéristique qui vous fait déjà une pré-visite de l'appartement Appartement . Fumeur, Animaux acceptés, Air conditionné, Ligne de téléphone, Lave linge, Lave vaisselle, Téléviseur. Linge de maison - Digicode - Internet par WIFI Chauffage électrique - Chauffe eau électrique personnel Quartier : populaire Services proches : Boulangerie - Pharmacie Immeuble : Séjour Parquet Canapé lit Téléviseur Table a manger Table basse Bureau Penderie Etagère Commode Placard Fenêtre Futon Téléviseur Draps Couettes Etagère Fenêtre Cuisine Ouverte Carrelage Plaques de cuisson Réfrigérateur Congélateur Four Four micro ondes Hotte Placard Vaisselle Salle de bain Linoleum Serviettes de bain Placard Douche séparée Sèche cheveux Fenêtre Vue sur cour En effet si j’ai décidé de louer cet appartement c’est parce que ma conjointe Nathalie qui l'a toujours occupée vient de me rejoindre à Londres. Je viens de lui trouver un emploi ici car elle vient juste de finir sa formation en France. Elle est à Londres pour une durée de 5 ans aux maximums. Donc la durée de bail ne peut excéder ce délais. Je ne veux pas que l'appartement soit abandonné durant tout ce temps. C’est pour cette raison que nous avons décidés de le mettre en location. Donc je ne le mets pas en location pour me faire forcement de l’argent mais je vise plus tôt son l’entretien durant notre absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le montant du loyer mensuel que j’ai mis à un prix très abordable de 400€ toutes charges comprises (électricité, chauffage, eau). Nous sommes prêts à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite. Les informations suivantes sont requises pour la visite: NOM: PRÉNOM: REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: NUMERO DE TELEPHONE: Nombre D'habitant : NB : Vous pouviez toutes fois me joindre sur mon numéro Tel : +447011133274 & +447035993410 Mr & Mme Martin Cordialement Deuxieme message envoyé: Re: Je comprends parfaitement votre inquiétude au niveau du dépôt de garantie et je vous trouve absolument raison et je respecte votre décision. Je suis un responsable j'ai mon travail; mon salaire; ma famille et je suis un ferveur croyant. Si vous voulez; je vous enverrai quelques documents qui nous sont très personnels aussi celui de l'appartement pour vous prouvez notre bonne fois. Vous savez ma femme viens juste de me rejoindre à Londres. Si j'avais la possibilité de vous faire visiter l'appartement par quelqu'un d'autre; pourquoi ne le faire je pas? Je me suis fais déplacer inutilement trois fois de suite déjà il est hors de questions que je voyage une fois encore dans le vide. Soit les dossiers ne sont pas complets soit il y a pas un garant même ils n'ont pas la possibilité de payer la caution. Or je travail ici, avant que je ne me déplace je dois a chaque fois demander une autorisation au niveau de mon service pour voyager sur la France et ce n’est pas très facile ce processus. Je ne souhaiterai pas de chèque car souvent il y a des risques de chèque sans provision. Ainsi moi aussi je me suis déjà fixer comme objectif de ne plus voyager sur la France tant que je n’ai pas le complet du dossier. Si je demande de faire un MANDAT postale (WESTERN UNION) c'est pour être sur de vous et m'assurer que vous êtes capable de prendre en charge le loyer et la caution. Je ne veux pas de votre argent non!!!!!!!!!!! Loin de là, raison pour laquelle je vous ai précisé que l'or de la visite une fois que mon appartement vous conviendras et le contrat signer, je prendrai ensuite le reçu du mandat pour faire le retrait. J'espère recevoir le plus vite que possible le complet de vos documents et le bordereau du mandat western union en cachant le code de retrait par mail afin de confirmer mon voyage sur la France au moment opportun. Écoutez si vous doutez de ma personne ce n’est pas grave vous pouviez laisser la location de mon appartement mais sachiez que je vous comprendrai totalement. Vous pouvez me contacter au Tel: +447011133274 ou +447035993410
Réponse de Valcyril
Le 16/05/2012 é 14h20
Afin d'éviter qu'ils arnaquent d'autres personnes, il faut faire une alerte sur les sites concernés. Je l'ai fait pour l'annonce que je visais et l'annonce a été enlevée aussitôt. ;-) Peut être qu'à force, ils ne lasseront, bien que j'en doute vu le nbre de personnes qui se font avoir. Un conseil, "ne jamais mais absolument jamais envoyer de l'argent à qui que ce soit pour quoi ce soit". Les brouteurs (ils sont appelés ainsi) sont bien souvent basés dans les pays d'Afrique, là, où la justice française n'a que peu de pouvoir donc l'argent est perdu.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h54
Bonjour Ce message est pour LEILA seraiez vous capable de me décrire cette " FERET Bernadette " je souhaite savoir car j'ai des doutes car ma mère a été condamné pour faux et usage de faux pour des crédits. Merci