Mandat cash urgent

Comment c'est possible que la poste remet un mandat cash urgent sans que la personne ait le code d'identification?
24 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse de manue111283
Le 03/09/2010 é 21h52
Le mandat cash étant envoyer au nom de la ville de cette personne, il lui suffit de présenter sa carte d'identité et le tour est joué. Mandat cash a ne pas faire quand on connais pas la personne aller voir ce lien
Référence(s) :
https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/transferts_d_argent/mandat_cash_urgent.bref.html
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h58
Je pense m'être fait avoir , je souhaitais acheter pour ma mère un thermomix tm 31, avec le site "leboncoin" l'adresse d'échanges des mails est claramayor@hotmail.fr, Cette personne m'a même envoyé le scan d'une pièce d'identité d'une personne au nom de Charline Tessé de Château Gontier dans le 53, mais sans adresse ni tel, j'ai pensé que je pouvais me risquer à faire le mandat cash urgent, au nom de Mr Latorre Philippe comme demandé j'ai appris plus tard que le mandat de Beziers la Deveze et bien que je lui ai envoyé que des scan dont tous les numéro étaient masqué je me suis fait avoir avec le site de vérification suivant : www.suivi-transfert.22web.net j'ai porté plainte , mais je n'en resterai pas là si des personnes peuvent me donner des informations sur ces personnes cela pourrait m'aider Merci d'avance
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2011 é 09h35
Désolé que vous vous soyez faites avoir et de ne pas avoir lu les messages d'alerte NE JAMAIS REGLER PAR MANDAT CASH OU WESTERN UNION A DES PERSONNES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS LIRE ARTICLE http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=674
Référence(s) :
http://www.moneyshop.fr/news.php?article=677
Réponse de robdune
Le 16/02/2011 é 13h08
Helas l'arnaqueur vous a prélevé votre code lorsque vous avez été sur le faus sit de la poste : www.portailde la poste.0fees.net
Référence(s) :
déja donné par moi même arnaqué
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 10h23
NE JAMAIS payer par mandat casch ou autre Ne payer qu'en presence du vendeur, On achete en voyant d'abord l'objet
Réponse de fafaphil
Le 20/06/2011 é 22h58
Bonsoir oui malheureusement il est la le probleme ,les fraudeurs arrivent a retirer l argent au bureau de poste souvent sous de faux nom piqué sur la toile google!!! pas besoin de code pour eux ,voici une autre arnaque du moment :Bonjour ,attention encore une arnaque aux mandat cash poste , sur internet ,leboncoin : canapé cuir numero de tel 00229 6667 8666 pour les contacter faire tres attention a vous, je remonte doucement la filliere mais maintenant avec les services de gendarmerie competant , il faut les stoper avant de faire d autre victime ,dans mon cas je les traquent , merci pour toutes infos sur les individus SVP NE PAYER JAMAIS PAR MANDAT CASH salutations phill
Référence(s) :
poste, leboncoin
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 13h52
J aimerai avoir des information por pouvoir remonter a leurs adresse sur une certaine duport marianick et gourdin olivier je ferais mon possible pour touver c'est salopard je vé porter plainte contre la poste.et le bon coin plus jamé jirai desus pour l achat de voiture sa me degoute il te remboursse meme pas quand té arnaquer
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h44
Moi meme je me suis fait arnaqué mais grace aux commentaire j'ai repéré l'arnaque et dès demain matin 8h30 je vais a la poste essayée de récupéré mon argent!J'ai la rage!!!!!
Réponse de clim
Le 12/01/2012 é 12h58
Bonjour j ai eu la meme experience sur le bon coin pour un thermomix fin decembre carte d identite a l appui de me sibille bernadette et encaisseur mr duport marriannick( y compris belles photos de l appareil ) resident au 5 rond point des grives 33980 audenge payement par mandat cash avec tous les details explicatifs sur la transaction je vais porter plainte cette semaine si vous voulez appuyer vos palintes avec la mienne
Réponse de retraitebanque
Le 12/01/2012 é 14h08
Encore désolé toujours désolant de voir que l'on se sert de l'internet pour piéger par ce systeme de mandat cash et western union. Pourquoi les gens achètent sur internet sans s'occuper du mode d'emploi et des milliers de messages d'alertes sur les arnaques!! Les forums les gratuits d'annonce mettent en garde mais beaucoup de personnes passe outre. Faire remonter les infos a nos deputés qui votre des lois sur le piratage mais ne font rien pour ce type de vol. sur les ventes d'objet et de voitures, sur les locations,sur les rachat de crédits, et les crédits.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 23h11
Merci Beaucoup pour vos retours d’expérience, je viens de m'apercevoir que j'allais me faire arnaquer par un certain DUPORT mariannick par l'achat en mandat cash urgent pour un thermomix . nous sommes le 5 fev 2011 et il sevi encore.. chaleureusement..
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 11h34
Je peux vous dire que bernadette sibille sévit encore pour l'achat du thermomix j'ai failli me faire arnaquer le 15.03.2012 heureusement j'ai pu récupérer le mandat cash urgent à temps au nom de Mr Barret et bien entendu même adresse à gaudenge j'ai appelé la mairie il n'y a pas de restaurant au nom de Madame SIBILLE attention méfiance sur le bon coin et surtout avec un paiement mandat cash urgent
Réponse de fafaphil
Le 19/03/2012 é 20h34
Bonsoir ,ne rien regler avec le mandat cash et western union ,nada ,trop d escroquerie ,en effet votre "Latorre Philippe " a etait usurpé sur facebook ,je suis desolé ,mais cela fais +sieurs mois que je signale cet abus au mandat , vous avez deposez plainte tres bien ,ils regrouperont les infos pour le groupe d enquete (pour info annonce avec mandat cash fuir a oublier !!!!! signaler l annonce pour abus au site leboncoin merci salutations phill
Référence(s) :
nous pour vous et pour nous
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 08h32
Mme  Sibille Bernadette (achat thermomix/bon coin/mandat cash) est toujours de la partie en ce 21 mai 2012... mm procédé, carte identité à l'appui, adresse... Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que mm en donnant nos numéros de téléphone, elle nous a jamais contacté, tjs par mail et très insistante pour l'envoyer par transporteur règlement en mandant cash et surtout refusant qu,on le récupère en main propre avec pour excuse trop de travail pour un rdv!!!! Attention!!! Arnaque...je lui ai envoyé un mail dénonçant son escroquerie et évidemment pas de réponse....
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 21h57
Bonjour, je viens de lire toutes vos réactions concernant les faux sites pour le mandat cash et je me demande si je ne suis pas dans la même situation (j'espère que non! c'est pour une maison!) J'ai effectué un mandat cash urgent sans communiquer le code mais je suis allé sur site http://labanque-postale.fr.ma/ Je vais quand même essayé de récupérer la somme d'argent et je dirais plus d'infos la prochaine fois s'il s'avère que cette personne est un arnaqueur....
Réponse de retraitebanque
Le 16/06/2012 é 07h37
Lire les précautions a prendre pour les mandat cash et les western union sur le site western union et tous les messages d'alerte. les mandats cash serve a transférer de l'argent a des gens que l'on connait et non a faire des règlements d'achat. le simple respect de cela vous mettra définitivement a l'abri des arnaques
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 11h33
Habitant de villeneuve les sablons 60175
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h44
Je viens aussi de tomber dans le piege mandat cash urgent mais je ne suis pas alle sur le site de verification ni n'ai communiqué le code.Pensez vous que je puisse recuperer mon argent? MERCI de me renseigner
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 10h38
Bonjour offre allechante il y a quelques semaines sur le bon coin du bois dur et sec a bruler de suite a 40e le stere par RAYPOND BOIS soit disant du jura avec un depot rue des fleurs a calais bref on devait etre livré le 17 mai mais voila qu on nous demande un mandat cash urgent avec code secret a garder jalousement sur vous et a donner au chauffeur a la livraison on vient d éviter une arnaque de 400e la police municipale de calais est prevenue et ils auraient aussi un depot fantome a ARRAS et tout cela pour un certain REMY JULIEN dont le n° de telephone est le 0687672525.
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 15h31
Bonjour moi c'est pour du bois aussi 25 euros le stère annonce sur viva street j'en ai acheté 10 srères paiement en mandat cash urgent 265 euros avec les frais débité le lendemain à fort de france a la réunion je suis dégoutée des gens qui abusent des gens alors que moi je me lève tout les matins pour aller bosser et cela depuis 40 ans