Question sur un mandat

Bonjour je suis en contact avec un propriétaire pour louer une maison et il me demande un mandat cash urgent.j'ai rendez vous avec lui demain pour la visite du logement et il me dit si le logement me plait pas je peut aller a la poste pour me faire rembourser du mandat!!mais j'ai un doute car il veut pas de liquide ni d'un chèque!!croyez vous que ces une arnaque j'ai besoin que vous me repondier car il me demande 600euro merci
3 réponses pour «
question sur un mandat
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h09
Arnaque: le pseudo proprio va ensuite vous aiguiller sur un soi-disant site de vérification de mandat cash, afin de vous extorquer le numéro du mandat. Il s'agira bien sur d'un site contrefait de La Poste. La Poste ne possède aucun site de vérification de mandat.
Réponse de canounet
Le 04/02/2012 é 21h06
Oui, c'est une arnaque au mandat cash bien connue ne vous faites pas avoir
Réponse de Gervais 1144
Le 09/03/2015 é 18h05
A fuir immédiatement C'est une pratique interdite Cette personne ne vie même pas en France et n'a rien à louer..