Escroquerie options binaires

Question de marlenejlb le 10/12/2012 à 21h44
Ayant prévenu la direction des fraudes et de la consommation, je viens de recevoir leur réponse, le terme d'ESCROQUERIE est plus approprié. Voilà, il s'agit de la Société LEADER OPTION, établie aux iles vierges britanniques, c'est un dossier très douloureux qui m'a fait perdre 52 000 € en 1 an. J'étais novice en trading, sans formation, j'ai suivi les conseillers aveuglément, et ils m'ont emmené directement vers la perte totale de mes dépôts. J'ai 66 ans, et touche une retraite de 2 000€ mensuels. Le dossier est très lourd, j'ai pris un avocat mais la procédure sera longue et coûteuse. J'aimerais partager avec d'autres internautes pour savoir si une aventure semblable a pu arriver à des internautes avec ces Ets, (qui ne sont vraiment pas réputés comme sérieux). J'attends les témoignages.
7 réponses pour «
Escroquerie options binaires
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h49
Tu as bien fait de prendre un avocat même si c'est peine perdu avec une société aux Iles Vierges, contacte plutôt la FSA en Angleterre pour mener l'enquête eventuellement ou les autorités britanniques. Ce conseillé était il habilité à te donner des conseils? Je ne le pense pas, mais le soucis va être de prouver que tu ne les a pas perdu tout seul. Prouver qu'il t'as fait perdre sciemment. Quand tu voyais qu'ils te faisaient perdre, pourquoi leur avoir fait confiance et as tu continué ? A mon avis par pur esprit de vengeance pourri les sur tous les forums! Mais attention a pas se méprendre et ne pas mettre toutes les sociétés dans le même sac. Il y en a et heureusement qui font le boulot honnêtement.
Réponse de marlenejlb
Le 12/12/2012 é 07h39
Merci pour votre réponse, c'est vrai que j'ai cru en eux, ils ont l'art et la manière de vous faire croire que;;;;; car ils sont très présents. Leur PUB : le MEILLEUR SUIVI CLIENT, c'est difficile à voir. Ils mettent à votre disposition, un conseiller qui vous appelle plusieurs fois par jour pour vous faire remonter le compte, mais à chaque fois c'est la faute à pas de chance, Ils ont de bons traders, mais moi je n'y avais pas droit car il faut que le compte soit suffisamment conséquent. Cet argent je l'ai mis par petites doses pour essayer de repartir, c'est là tout le problème. J'ai été vraiment naïve je le reconnais.
Réponse de marlenejlb
Le 12/12/2012 é 18h11
Quels sont les brokers sérieux en binaire ?
Réponse de clobour89
Le 13/12/2012 é 13h33
Marlène, il y a déjà un collectif de plaignants en route qui ont saisi un avocat. Appelez-moi SVP à 0386887522
Référence(s) :
clobour89
Réponse de marlenejlb
Le 13/12/2012 é 17h38
Merci je vous appelle dès que je peux, je vous donne mon adresse mail : janine.lebert@orange.fr
Réponse de marlenejlb
Le 21/12/2012 é 11h00
Leader Option a réagi en m'envoyant une soi-disant "AUDIT" qui a repris le problème depuis le début. Sans doute la conversation était-elle enregistrée. Tous les faits sont réels, et je n'ai jamais changé. Tout a été consigné sur mes différents mails. Cela m'a fait reprendre espoir. A la fin de la discussion, elle m'a fait comprendre que peut-être, ils auraient étudié mon cas, et ........ Mais hélas, qui sont-ils ces personnes qui se moquent des "petites gens" qui ont perdu tout leur argent et se permettent de laisser espérer "un peu" pour ne donner aucune suite ????????? Au nom de l'argent dans quelle bassesse errons-nous ???
Réponse de marlenejlb
Le 31/12/2012 é 17h38
Suite Leader Option, Noël, ce n'était qu'un leurre, rien aucune suite, et après ils disent : non, nous ne sommes pas des menteurs !!! C'est comme leurs conseillers : je vous appelle demain !!!! plusieurs mois après vous les attendez encore....... Ayant cherché à connaître le résultat du rapport d'AUDIT, je suis tombée sur un être abject qui m'a aboyé dessus 10 minutes, à cause des forums, puis j'ai rappelé et ai eu 2 autres conseillers d'un autre calibre. Pour les fêtes : "à votre bon coeur; msieurdame, nous vous proposons : 2000€ soit 3.85 % de la valeur de vos dépôts. C'est la piécette au SDF dans la rue. Il me semble que faire partie d'une Société comme celle-là me rendrait malade. Je ne pourrais pas dormir la nuit, sachant qu'on a contribué à appauvrir des gens à ce point. Eux croient qu'ils sont sérieux, ils accompagnent vers la FAILLITE, mais après cela n'est vraiment plus de leur ressort. Je le dis et je le répète : "Sans conseiller, je n'aurai jamais mis autant d'argent, sans conseiller, je n'aurais jamais PERDU autant d'argent". Les clients, on les pressure jusqu'à ce qu'ils peuvent plus déposer. Quand ils sont à terre, on met des mois avant de leur rendre "leurs" miettes, ce qu'ils n'ont pas pu faire descendre. Et après, ce n'est absolument pas de leur faute. Ils n'y sont pour rien. L'argent, c'est vous qu'ils l'avez mis. Il ne fallait pas les suivre. Le dernier conseiller que j'ai eu, m'engueulait car je mettais des sommes moindres que ce qu'ils me disaient, il a donc mis 1 mois 1/2 à me faire tout perdre. Il aurait été viré après. Le 1er que j'ai eu, je l'avais constaté, était mauvais et renvoyé aussi après m'avoir coatché. Il ne leur viendrait pas à l'idée que quelque part, ce client a vraiment été mal SERVI. Non, ils n'y sont pour rien. Société de Pacotille, spolier des gens à ce point, cela ne les honore pas.