ARNAQUE en OPTION BINAIRE

Question de marlenejlb le 04/12/2012 à 15h52
Où pouvons-nous trouver un forum spécialisé dans les dénonciations des arnaques en Options Binaires ? Merci
1 réponse pour «
ARNAQUE en OPTION BINAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 16h27
Oui, on a besoin de créer un site spécialement pour les arnaques BINAIRES qui font un ravage a travers le monde. J'ai fait des transactions binaires ayant perdu mes investissements dans 10 différents comptes binaires, et ils étaient bous des escrocs. Bien sûr, j’ai perdu mon argent. Dans certains cas, j’ai annulé et demandé un remboursement avant que tout soit liquidé. Les systèmes qui sont gratuits pour se connecter aux transactions des que vous ouvrez un compte avec une certaine somme à déposer...tout est arrange entre celui qui vous dirige vers un certain broker et le broker lui=même. Il y en a qui sont honnêtes, et il faut se diriger sur le site Internet qui donne le nom des Brokers et des systèmes à ne pas utiliser. « Binary Watch Dog >
Référence(s) :
Sites Internet et expériences personnelles.