Information sur la bill gates fondation

Question de FaizaS. le 19/12/2009 à 21h57
Bonsoir; Je suis de nationalité algérienne. Je viens de recevoir un e-mail m'imformant que je suis parmi les gagants de la Bille Gates Fondation. Qu'en pensez-vous? S'agit-il d'un cyber d'escroquerie? Merci.
4 réponses pour «
information sur la bill gates fondation
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 14h50
Oui c'est évidemment une arnaque, vous ne pouvez pas avoir gagné à une lotterie si vous n'avez pas joué, et encore moins si vous n'avez pas donné votre adresse mail. Votre adresse a été "aspirée" par les escrocs à l'aide d'un extracteurs d'e-mails. Un bon conseil : ne laissez plus votre adresse mail sur des forums, livres d'or, pages de commentaires, etc... Ne relayez pas les chaînes de mails et refusez que vos amis les relaient en laissant votre adresse visible
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 08h42
C'est une arnaque./
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 22h56
Moi aussi je viens de recevoir cet e-mail a partir duquel on m'a dit avoir gagne dans une lotterie que je n'ai meme pas joué.C'est bizare mais vue mon xperience sur internet je dirais qu'on essaie de vous escroquer.!!!!!!!!! N'y croyez point!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 01h15
Je viens de recevoir le même message.j'ai même envoyé certaines informations me concernant (Copie C.N.I).Pour peu je balançais mon N° de compte.Mais ,au dernier moment j'ai pensé aux autres araignés.Une grande surprise:tout n'était que du pipo ,de l'escroquerie bien organisée. Mais que dit BILL GATES?