669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information sur la bill gates fondation

Question de FaizaS. le 19/12/2009 à 21h57
Dernière réponse le 26/02/2011 à 01h15
[ ! ]
Bonsoir; Je suis de nationalité algérienne. Je viens de recevoir un e-mail m'imformant que je suis parmi les gagants de la Bille Gates Fondation. Qu'en pensez-vous? S'agit-il d'un cyber d'escroquerie? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
information sur la bill gates fondation
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 14h50
[ ! ]
Oui c'est évidemment une arnaque, vous ne pouvez pas avoir gagné à une lotterie si vous n'avez pas joué, et encore moins si vous n'avez pas donné votre adresse mail. Votre adresse a été "aspirée" par les escrocs à l'aide d'un extracteurs d'e-mails. Un bon conseil : ne laissez plus votre adresse mail sur des forums, livres d'or, pages de commentaires, etc... Ne relayez pas les chaînes de mails et refusez que vos amis les relaient en laissant votre adresse visible
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 08h42
[ ! ]
C'est une arnaque./
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 22h56
[ ! ]
Moi aussi je viens de recevoir cet e-mail a partir duquel on m'a dit avoir gagne dans une lotterie que je n'ai meme pas joué.C'est bizare mais vue mon xperience sur internet je dirais qu'on essaie de vous escroquer.!!!!!!!!! N'y croyez point!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 01h15
[ ! ]
Je viens de recevoir le même message.j'ai même envoyé certaines informations me concernant (Copie C.N.I).Pour peu je balançais mon N° de compte.Mais ,au dernier moment j'ai pensé aux autres araignés.Une grande surprise:tout n'était que du pipo ,de l'escroquerie bien organisée. Mais que dit BILL GATES?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information sur la bill gates fondation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334