Bonjour
j'ai été spolié par une personne qui a largement abusé de mon état de faiblesse .cela dure depuis un an et j'ai été largement dépouillé . puis je savoir qui à perçu mes mandats western union et une plainte peut elle aboutir avec rien qu'une adresse mail
Je viens de me faire escroquer avec Kleberealexix@gmail.com de plus il m'a demander 360 euros en mandat cash urgent pour pouvoir obtenir le prêt. Pourtant il m'a envoyé les documents qui avait l'air au normes de plus donner ma carte identité. Je suis dans tout mes états je ne sait plus quoi faire.
Comment faut-il que je fasse Est-ce je peut changer de carte identité et faut-il que je change de compte bancaire car il a aussi mon relevé de compte bancaire.
Merci de vos réponse.
Merci canounet pour tes réponse tu me soulage en me disant qu'il ne peut rien faire avec le compte bancaire.
Sa fait du bien de discuté avec quelqu'un!!!
En fait j'ai fouiller sur le net et j'ai retrouvé ce fameux kleberalexix et il est inscrit au salon des entrepreneurs donc je pense que c'est pas vraiment un escroc!!!
voilà!!
Les escrocs usurpent l'identité de victimes pour faire d'autres victimes. Vous ne pouvez pas vous baser sur le nom utilisé pour en conclure qu'il est honnête ou non.
Avant, j'étais comme vous, honnête et naïf
mais depuis, j'ai changé
(allusion à une pub, de je ne sais plus quoi d'ailleurs)
ps : je suis toujours honnête mais bien plus méfiants