670 205
questions
1 487 967
réponses
1 460 056
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie pour un soi disant pret

Question de marie46009 le 09/09/2013 à 00h31
Dernière réponse le 21/11/2013 à 19h16
[ ! ]
Bonjour j'ai été spolié par une personne qui a largement abusé de mon état de faiblesse .cela dure depuis un an et j'ai été largement dépouillé . puis je savoir qui à perçu mes mandats western union et une plainte peut elle aboutir avec rien qu'une adresse mail
Répondre
9 réponses pour « 
escroquerie pour un soi disant pret
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2013 é 23h16
[ ! ]
Avec ce genre de mandat, il est pratiquement impossible de retrouver l'escroc déposez tout de même plainte et soyez prudent
Répondre
Réponse de urka03
Le 20/11/2013 é 12h37
[ ! ]
Je viens de me faire escroquer avec Kleberealexix@gmail.com de plus il m'a demander 360 euros en mandat cash urgent pour pouvoir obtenir le prêt. Pourtant il m'a envoyé les documents qui avait l'air au normes de plus donner ma carte identité. Je suis dans tout mes états je ne sait plus quoi faire.
Répondre
Réponse de urka03
Le 20/11/2013 é 21h11
[ ! ]
Comment faut-il que je fasse Est-ce je peut changer de carte identité et faut-il que je change de compte bancaire car il a aussi mon relevé de compte bancaire. Merci de vos réponse.
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 21h23
[ ! ]
Avec le seul relevé de compte bancaire il ne peut rien faire et pour la carte d'identité, il en traîne tellement
Répondre
Réponse de urka03
Le 20/11/2013 é 21h26
[ ! ]
Merci canounet pour tes réponse tu me soulage en me disant qu'il ne peut rien faire avec le compte bancaire. Sa fait du bien de discuté avec quelqu'un!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 21h34
[ ! ]
Fouinez sur le net, vous verrez que vous n'êtes pas seul dans ce cas
Répondre
Réponse de urka03
Le 21/11/2013 é 18h56
[ ! ]
En fait j'ai fouiller sur le net et j'ai retrouvé ce fameux kleberalexix et il est inscrit au salon des entrepreneurs donc je pense que c'est pas vraiment un escroc!!! voilà!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2013 é 18h58
[ ! ]
Les escrocs usurpent l'identité de victimes pour faire d'autres victimes. Vous ne pouvez pas vous baser sur le nom utilisé pour en conclure qu'il est honnête ou non.
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 19h16
[ ! ]
Avant, j'étais comme vous, honnête et naïf mais depuis, j'ai changé (allusion à une pub, de je ne sais plus quoi d'ailleurs) ps : je suis toujours honnête mais bien plus méfiants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
escroquerie pour un soi disant pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.722