Escroquerie pour un soi disant pret

Question de marie46009 le 09/09/2013 à 00h31
Bonjour j'ai été spolié par une personne qui a largement abusé de mon état de faiblesse .cela dure depuis un an et j'ai été largement dépouillé . puis je savoir qui à perçu mes mandats western union et une plainte peut elle aboutir avec rien qu'une adresse mail
9 réponses pour «
escroquerie pour un soi disant pret
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2013 é 23h16
Avec ce genre de mandat, il est pratiquement impossible de retrouver l'escroc déposez tout de même plainte et soyez prudent
Réponse de urka03
Le 20/11/2013 é 12h37
Je viens de me faire escroquer avec Kleberealexix@gmail.com de plus il m'a demander 360 euros en mandat cash urgent pour pouvoir obtenir le prêt. Pourtant il m'a envoyé les documents qui avait l'air au normes de plus donner ma carte identité. Je suis dans tout mes états je ne sait plus quoi faire.
Réponse de urka03
Le 20/11/2013 é 21h11
Comment faut-il que je fasse Est-ce je peut changer de carte identité et faut-il que je change de compte bancaire car il a aussi mon relevé de compte bancaire. Merci de vos réponse.
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 21h23
Avec le seul relevé de compte bancaire il ne peut rien faire et pour la carte d'identité, il en traîne tellement
Réponse de urka03
Le 20/11/2013 é 21h26
Merci canounet pour tes réponse tu me soulage en me disant qu'il ne peut rien faire avec le compte bancaire. Sa fait du bien de discuté avec quelqu'un!!!
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 21h34
Fouinez sur le net, vous verrez que vous n'êtes pas seul dans ce cas
Réponse de urka03
Le 21/11/2013 é 18h56
En fait j'ai fouiller sur le net et j'ai retrouvé ce fameux kleberalexix et il est inscrit au salon des entrepreneurs donc je pense que c'est pas vraiment un escroc!!! voilà!!
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2013 é 18h58
Les escrocs usurpent l'identité de victimes pour faire d'autres victimes. Vous ne pouvez pas vous baser sur le nom utilisé pour en conclure qu'il est honnête ou non.
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 19h16
Avant, j'étais comme vous, honnête et naïf mais depuis, j'ai changé (allusion à une pub, de je ne sais plus quoi d'ailleurs) ps : je suis toujours honnête mais bien plus méfiants