Escroquerie sur carte bancaire

J'ai fait une cde a solution bien etre pour 39e e il en a ete debite 79 sans marchandise envoyée et en plus fiddiam m'a préleve 45E sans avoir fait de cde - elbeo prélèvement 19E tout cela avec fraude prélevé sur ma carte bancaire aune marchandise d'envoyé et pas de cde en cours
2 réponses pour «
escroquerie sur carte bancaire
 »
Réponse de fafa39
Le 02/11/2013 é 18h53
Votre histoire ressemble a la mienne moi je me pose la question si des personnes aurait pas copier notre numéro de carte bancaire et une autre personne commande a votre place comme pour moi sur le site d'astrolis je n'y suis pas aller du tous car c'était une voyance gratuite et ensuite pour un euros et en dont mes coordonner bancaire on me prélevé 29,90 ils ont relever deux mois mais là il ne peuvent plus car j'ai fait opposition sur ma carte bancaire par ma banque cordialement fafa39
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 12h14
Bonjour la meme chose met arriver et fait opposition et commentse faire remboursser on es coincer