Eseque mon poeme est beau ?

Tu sera toujours dans mon coeur , Tu sera toujours dans mes reve d'amour , Tu ne comprendra jamais se que je vait te dire , Tu ne le comprendra pas tous de suite mes ... Ve tu etre ma meilleur amie ?
1 réponse pour «
eseque mon poeme est beau ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2012 é 17h40
Un poème sera toujours plus beau si vous l'écrivez avec votre coeur, ce qui semble être le cas. Les points après "mes", est ce que cela signifie que vous n'avez pas trouvez la rime? ou est ce plus simplement, une manière de laisser a votre "future" amie le soin de deviner ce dernier mot. Hormis les quelques petites fautes pas méchantes qui ne gâcheront pas cette volonté de l'avoir pour amie, le fait de lui dire "tu ne comprendras pas...." perso, si l'amie en question a du caractère, j'ai peur qu'elle réponde un truc du style : "pourquoi je ne comprendrais pas, tu penses que je suis idiote?" attention à cela, ne jamais sous estimez une personne qu'on estime.