Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

L'Espoir Foot Académie de donne une chance de devenir Pro

Question de Espoir Foot Academie le 29/08/2014 à 20h14
Tu a entre 16 et 25 ans, tu habite en région Parisienne, tu a des envies de Professionnalismes tu n'a pas eu la chance ou l'occasion d'être dans un centre de formation. L'Espoir Foot Académie te donne une seconde chance de t'exprimé. 2 entrainements quotidien, Formation Educateur Sportif (BPJEPS) l'après-midi, et match les Samedis + Une bourse Trimestrielle, le tout sur une saison complète. Critère d'admission: - Avoir entre 16 et 25 ans - Etre au chômage - Ne pas être Scolarisé - Savoir jouer au Foot - Résidé sur Paris ou en Ile de France - Avoir une Carte d'Identité ou Passeport Européen ou un titre de séjour Valable - Et Surtout Etre motivé Ne laisse pas cette chance passé se nouveau concept de centre de Formation Externe. Lien pour plus d'explication: http://efacademie.footeo.com/actualite/2014/07/26/l-espoir-foot-academie.html Contacter nous par mail pour plus de renseignent: efacademie@yahoo.fr
2 réponses pour «
L'Espoir Foot Académie de donne une chance de devenir Pro
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 20h00
Bonjour au dirigeants et personnel du centre centre formation. .... je m'appelle .... Jérôme ..Macky mon rêve ses d'être footballeurs professionnel des mon plus jeune âge. .... mon poste est milieu droit. ...si vous plaît .... je m'en vol pour la en décembre et j'aimerais pas laisser tomber mon football ..contacter moi .... au .... 0694467484... svp
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 01h41
Bonjour au dirigeant du centre de formation et au personnel .... j'ai toujours rêvé d'être un footballeur professionnel et aujourd'hui vous nous offré la chance de réaliser nos rêves. ......... je m'envole d'ici la fin de l'année pour la métropole et j'aimerais exprimer mon football a vos côté ... je prie de bien vouloir me contacter. ...si vous plaît. . Non: Jérôme Prénom: Macky Âge:18 ans Adresse:1478 .lot cogneau lamirande Tel: 0694467484