670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

L'Espoir Foot Académie de donne une chance de devenir Pro

Question de Espoir Foot Academie le 29/08/2014 à 20h14
Dernière réponse le 03/10/2014 à 01h41
[ ! ]
Tu a entre 16 et 25 ans, tu habite en région Parisienne, tu a des envies de Professionnalismes tu n'a pas eu la chance ou l'occasion d'être dans un centre de formation. L'Espoir Foot Académie te donne une seconde chance de t'exprimé. 2 entrainements quotidien, Formation Educateur Sportif (BPJEPS) l'après-midi, et match les Samedis + Une bourse Trimestrielle, le tout sur une saison complète. Critère d'admission: - Avoir entre 16 et 25 ans - Etre au chômage - Ne pas être Scolarisé - Savoir jouer au Foot - Résidé sur Paris ou en Ile de France - Avoir une Carte d'Identité ou Passeport Européen ou un titre de séjour Valable - Et Surtout Etre motivé Ne laisse pas cette chance passé se nouveau concept de centre de Formation Externe. Lien pour plus d'explication: http://efacademie.footeo.com/actualite/2014/07/26/l-espoir-foot-academie.html Contacter nous par mail pour plus de renseignent: efacademie@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
L'Espoir Foot Académie de donne une chance de devenir Pro
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 20h00
[ ! ]
Bonjour au dirigeants et personnel du centre centre formation. .... je m'appelle .... Jérôme ..Macky mon rêve ses d'être footballeurs professionnel des mon plus jeune âge. .... mon poste est milieu droit. ...si vous plaît .... je m'en vol pour la en décembre et j'aimerais pas laisser tomber mon football ..contacter moi .... au .... 0694467484... svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 01h41
[ ! ]
Bonjour au dirigeant du centre de formation et au personnel .... j'ai toujours rêvé d'être un footballeur professionnel et aujourd'hui vous nous offré la chance de réaliser nos rêves. ......... je m'envole d'ici la fin de l'année pour la métropole et j'aimerais exprimer mon football a vos côté ... je prie de bien vouloir me contacter. ...si vous plaît. . Non: Jérôme Prénom: Macky Âge:18 ans Adresse:1478 .lot cogneau lamirande Tel: 0694467484
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'Espoir Foot Académie de donne une chance de devenir Pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.634