Esque je peu rouler avec mon ancien permis en attendent le nouveau

Fait tous les papiers necessairesaupres de la maison departemental des handicapees ma voiture a etait amenager mais il me reste a avoir le nouveaupermis <<demarches fait en prefecture. j attend pour pouvoir passer l examen aupres de la direction departementale des territoires ma question est esque je peu rouler avec mon permis actuel en attentant merci
1 réponse pour «
esque je peu rouler avec mon ancien permis en attendent le nouveau
 »
Réponse de patpib
Le 19/08/2014 é 12h25
Bonjour mon cas remonte a loin...1996...Mais vous devez attendre de passer l'examen (formalité si vous n'êtes pas un danger) Ceci étant comme vous allez vous rendre au lieux de l'examen avec votre véhicule... C'est une ambiguïté... Bon courage