670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas capable de plaquer ma moto

Question anonyme le 21/03/2010 à 03h36
[ ! ]
Il y a quelques années, je me suis acheté une cb400 f supersport 1977 en piteux état. Elle n'était vraiment pas cher mais l'ancien propriétaire n'avais pas les papiers et ne l'a pas enregistré. je me suis renseigné auprès de la saaq pour savoir quelle était la marche a suivre pour pouvoir la plaquer. J'ai fait faire une vérification par la sq et ce n'était pas une moto volée. J'ai fais faire une évaluation professionnelle de la moto avant la restauration. J'ai demandé a l'ancien propriétaire de me faire une procuration avec une lettre me certifiant qu'il avait lui aussi fait des démarches pour retracer celui qui lui avait vendue. Tout ca a la demande de la saaq. Je me présente au bureau avec tous les formulaires et ils me disent que je dois revenir avec le dernier propriétaire connue,sauf qu'il ne veulent pas me dire de qui il s'agit. Je n'ai aucun nom ni adresse et je dois me débrouiller seul. Que faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas capable de plaquer ma moto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.949