J'aimerais avoir des avis sur ma situation

Question de bellaah le 04/05/2012 à 21h12
Bonjour je viens de passer mon permis aujourd'hui a 14h j'aimerais avoir des avis pour voir si mes erreur son éliminatoire et ou si j'ai des chance de l'avoir . donc voila j'ai oublier deux fois le clignotant en sortant de ville .et sur le rencard au lieu de rouler a 100km j'ai rouler a 90km par ce que je pouvais pas dépasser y'avais une voiture devant moi et un voiture a gauche qui dépassais mais parcourt je les ai bien fait les manœuvres j'ai fait un demi tour sa c'est bien passer et une marche arrière je suis sorti un peux les question j'ai bien répondu et y'avais une priorité a droite y'avais pas de voiture mais elle ma juste dit de contrôler elle ma pas toucher le volant et elle ma pas dit accélérer . donc j'aimerais avoir votre avis . et mon moniteur a écrit sur mon dossier sa peux le faire c'est bon . vous en penser quoi
6 réponses pour «
j'aimerais avoir des avis sur ma situation
 »
Réponse de nsx333
Le 04/05/2012 é 21h16
Permis de conduire,c'est pas sûr permis d'orthographe,c'est raté
Référence(s) :
perso
Réponse de bellaah
Le 04/05/2012 é 21h20
A bon ? tu veux pas venir me faire l'école ??? vu que je ne c'est pas écrire ?????
Réponse de bellaah
Le 04/05/2012 é 21h21
Et se site n'est pas fait pour critiqué les gens
Réponse de stonecold80
Le 05/05/2012 é 08h48
Bonjour Perso je dirai que l'oublie du clignotant c'est pas top. ça doit devenir un réflexe, comme de regarder les rétroviseurs avant de changer de direction (tu n'en parles pas du tout dans ta description). ps: pour le permis de politesse c'est aussi loupé pour nsx. (c'est bien de dire "Bonjour" de temps en temps, même si ce n'est que pour une critique non constructive)
Réponse de nsx333
Le 05/05/2012 é 09h44
Bonjour stonecold80,une petite leçon pour vous aussi.Oubli s'écrit sans e
Référence(s) :
perso
Réponse de stonecold80
Le 05/05/2012 é 09h49
"L'orthographe est la science des ânes." (Napoléon) ;-) Sans rancune .... Et je ne compte pas tous les points que vous oubliez dans vos phrases. La ponctuation c'est aussi pratique quand on écrit.
Référence(s) :
cf vos deux interventions.