Esque je peut garder mon fils de7ans handicapé (trisomi21)

Question de dadou63 le 21/09/2012 à 10h41
Bonjour voila mon fils de 7ans qui a la trisomi +gros endicap de la vue sur trouve dans un centre et sa se passe mal je voudrais savoir si je peut le garder chez moi tout les jour sans passer par un centre et si je ne risque pas d'avoir des probleme merci de votre reponse
1 réponse pour «
esque je peut garder mon fils de7ans handicapé (trisomi21)
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 09h17
Je suis dans le meme cas ma fille a 18 ans dans 2 mois et je veux pas qu elle aille en foyer elle se force a vomir pour pas aller a l ime je veux la garder a la maison si j ai plus d in fo je vous renseigne car moi aussi je voudrais pas avoir de probleme par la suite a bientot