Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Avoir des nouvelles de mon enfant

Bonjour, Pour faire court, mon fils est maltraité et négligé chez sa maman, j'ai saisi le juge et le SAJ (JAF en France je crois) nous sommes en attente de jugement car ils ont demandé une enquête et moi je dois voir mon fils dans un centre car j'avais dans un premier temps pris mon fils sans le rendre à sa maman (il n'y avait aucun jugement) pour le protéger, le juge l'a remit là bas car il n'a pas accepté ce "coup de force" comme il a si bien dit et je dois le voir dans un centre une fois par semaine. Déjà tout le monde ne comprend pas du tout sa décision, que ça soit le centre, le SAJ, la police etc.. Car mon fils est considéré comme en danger chez sa maman. Mais bon là n'est pas la question. Depuis qu'elle a re eu mon fils donc le 17 juin, je n'ai plus aucune nouvelle de mon fils, que quand je vais le voir au centre, mais j'y vais très peu car elle dit toujours qu'il est malade ou qu'elle a d'autre choses à faire. Je ne l'ai vu que deux fois et la deuxième fois il ne souriait plus du tout, hurlait pour tout et avait maigrit énormément, heureusement le centre l'a remarqué et on a directement alerté le SAJ. Ma question est : Peut-elle refuser de me donner des nouvelles de mon fils ? Depuis hier mes messages sont en attente, elle m'avait dit qu'elle allait changer de numéro, peut-elle le faire sans me donner le nouveau ? Et en ce qui concerne un déménagement ? Merci pour vos réponses !
1 réponse pour «
Avoir des nouvelles de mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 15h57
Bonjour, mon pere est dans la meme position que vous, c'est une morale a la con de toujours donner raison a la mere...alors que de nombreux fais divers attestent le contraire....le seul conseil est de rester calme, de faire des mains courantes, faire appel aux association de papa qui sont dans la meme situation...bon courage