670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Mon fils a des soussis pour trouver un comprtat d apprentissage

Question de tendress89 le 06/10/2015 à 22h58
Dernière réponse le 07/10/2015 à 09h59
[ ! ]
Mon fils a eu un premier contrat qui c 'est hélas mal passer du coup il la décider de choisir une branche tout a fait différente , comme boucher(ca c'est pas du tout le problème) le souci c'est que j'ai contacter un lycée professionnelle et que lui souhaite faire un CFA et mon fils voudrais savoir si dans cette branche il serrais pris deux jours a l essaies, pour voire si ça lui plairais ! pour moi personnellement je pense pas çà possible ! quelqu’un pourrais me renseigner su r cette affaire svp merci beaucoup! tendress89
Répondre
2 réponses pour « 
mon fils a des soussis pour trouver un comprtat d apprentissage
 »
Réponse de canounet
Le 07/10/2015 é 09h45
[ ! ]
Vous ne dites pas pourquoi ce 1er contrat s'est mal passé sans vouloir accabler votre fils, si c'est principalement de son fait, cela risque d'être la même chose ailleurs je ne crois pas qu'il y ait la branche boucherie en lycée pro, seulement en cfa et apprentissage apparemment votre fils ne sait pas trop quoi choisir puisqu'il change d'avis du tout au tout il faudrait qu'il se documente auprès d'un centre d'orientation, il y en a obligatoirement un proche de votre domicile il y trouvera des renseignements et surtout des professionnels qualifiés qui pourront l'aider, autant sur le métier de boucher que sur un autre choix en fonction de ses goûts je vous suggère donc de le contacter pour qu'il prenne R, seul ou avec vous
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/10/2015 é 09h59
[ ! ]
Complément : il est improbable qu'un professionnel accepte de prendre votre fils sur 2 jours, sans statut, même en pure observation, compte tenu de la responsabilité qu'il endosserait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon fils a des soussis pour trouver un comprtat d apprentissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.067