670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Garde de mon petit theo

Question de fa.vdw le 08/09/2009 à 22h57
Dernière réponse le 13/10/2009 à 10h26
[ ! ]
Bonjour,voila je suis separé de la maman de mon fils de 3 ans depuis 7 mois,nous avions un logement en commun,peut apres notre séparation,j'ai eu des gros ennuis de boisson et j'au du me faire interner 2 mois dans un centre,pendant ce temps la maman a retrouver un nouveau logement et a fait domicilier mon fils chez elle,le probleme c'est que a la commune il demendais un accord signé du papa pour pouvoir avoir la garde,mais la maman a fait un papier comme quoi j'étais d'accord et à signé ce papier a ma place.maintenant elle ni avoir fait un faux documents et dit que c'est moi qui et signé mais que je l'ai fait quand j'étais dans mes problèmes de boisson. actuellement je vis dans une maison et sur l'accord de la maman au début,mon fils est dans l'école de mon village,j'ai mon fils toutes la semaines,pour l'accompagner à l'école,puisque elle habite a plus de 30 km de l'école.et maintenant elle le veut tous le temps chez elle et veut le rechanger d'école,moi j'ai tous le temps la famille pour venir chercher mon fils à l'école quand je travaille (je fait 6h-14h et 14h-22h) je m arrange assez bien .en plus de ça comme il est domicilié chez sa maman ,moi je perts tous les avantages grand ducaux,(allocations,mutuel,...).je vais aller voir un juge de paix pour avoir la garde de mon ptit loulou et je voudrais savoir quelle sont mes chances. mon fils est deja assez perturber pour l'instant avec toutes ces histoires et je ne veut pas qu'il en souffre
Répondre
1 réponse pour « 
garde de mon petit theo
 »
Réponse de laetilola
Le 13/10/2009 é 10h26
[ ! ]
Il faut faire une demande au juge des affaires familiales du domicile de garde et non juge de paix pour tout ce qui touche à votre enfant Le juge décidera de ce qui est le mieux pour l'enfant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde de mon petit theo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.293