Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je voudrais etre actrices

Bonjour je mappele julie jai 12 ans et je vourais devenir actrises je suis brune au yeux marrons je fai 1m55 et je fais 50 kilo jen ree depuis quejai 4 ans et jai fis de la grs pendant 3 ans et maintenant je fais du twirling baton esque vous pourrez m dire une reponse tres rapidement silvouplait merçi
2 réponses pour «
je voudrais etre actrices
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 10h03
Je voulais te dire que moi je veux devenir une actrice sinon moi j'adore audrey hepburn.
Réponse de quickshare
Le 27/05/2012 é 18h31
Moi je veux devenir actrice,j'ai 12 ans,je suis brune au yeux marrons foncés,je fais 1m52 et je pèse 41 kilos. Le métier d'actrice j'en rêve depuis l'âge de 3 ans,je n'ai jamais fait de théâtre,je joue assez bien la comédie,j'adore les films d'actions,fantastique,je ne fais pas de sport mais en tout cas chez moi je fait du fitness,de la gymnastique(poutre,barre,saut de cheval et sol) mais ça je ne le fait pas,je m'entraîne juste à faire le grand écart,l'arbre droit,la souplesse avant et arrière. PS : Qu'est-ce le twirling baton? Est ce que je peux te poser deux question s'il te plaît? Si oui,est ce que tu as un écart entre les jambes? Si tu en as est ce que tu pourrais me dire comment tu as fais pour les avoir?