670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je voudrais etre actrices

Question anonyme le 28/02/2009 à 16h28
Dernière réponse le 27/05/2012 à 18h31
[ ! ]
Bonjour je mappele julie jai 12 ans et je vourais devenir actrises je suis brune au yeux marrons je fai 1m55 et je fais 50 kilo jen ree depuis quejai 4 ans et jai fis de la grs pendant 3 ans et maintenant je fais du twirling baton esque vous pourrez m dire une reponse tres rapidement silvouplait merçi
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrais etre actrices
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 10h03
[ ! ]
Je voulais te dire que moi je veux devenir une actrice sinon moi j'adore audrey hepburn.
Répondre
Réponse de quickshare
Le 27/05/2012 é 18h31
[ ! ]
Moi je veux devenir actrice,j'ai 12 ans,je suis brune au yeux marrons foncés,je fais 1m52 et je pèse 41 kilos. Le métier d'actrice j'en rêve depuis l'âge de 3 ans,je n'ai jamais fait de théâtre,je joue assez bien la comédie,j'adore les films d'actions,fantastique,je ne fais pas de sport mais en tout cas chez moi je fait du fitness,de la gymnastique(poutre,barre,saut de cheval et sol) mais ça je ne le fait pas,je m'entraîne juste à faire le grand écart,l'arbre droit,la souplesse avant et arrière. PS : Qu'est-ce le twirling baton? Est ce que je peux te poser deux question s'il te plaît? Si oui,est ce que tu as un écart entre les jambes? Si tu en as est ce que tu pourrais me dire comment tu as fais pour les avoir?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais etre actrices
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.412