Esque je pourrait etre enceinte

Question de saxo93 le 04/01/2010 à 22h37
Bonjour avc mon chéri nous avont eu des rapport régulier pendant mon cycle non protèger et je ne prend aucun moyen de contraseption. J'ai eu pendant mo cycle une constipation ki et toujour présente . j'ai eu une semaine de retard puit mes règle sont arriver pourtant j'ai male dans les reins et en bas du ventre on dirait ke se sont mes ovaire et je suis toujours constiper une personne ma dit que je pouvait etre enceinte aisse posible ? . Esqu'il faut que j'aille voire mon gynécologue ?
2 réponses pour «
Esque je pourrait etre enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 22h49
Il faudrais passer un test mais souvent quand les regles tarde cest pour cette raison que ont as mal partout mais avant de voir votre geneco prenez un test de grossesse
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 13h22
Esque jeu peut tombe enceinte avec la pilule car jeu me suis pas protégé ?
Référence(s) :
Le web